Assistant Administratif Logistique H/F 01 - PONT D AIN
Offre n° 8322298
Assistant Administratif Logistique H/F
01 - PONT D AIN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un Assistant de site logistique à Pont-D'ain (01160). Le poste est à pourvoir en CDI pour 37 heures par semaine, avec un salaire mensuel compris entre 2000 et 2500EUR. Une première expérience dans un poste similaire est souhaitée. Administration : - Accueil téléphonique, gestion administrative de l'entrepôt. - Accueil des visiteurs, interface siège/site. - Gestion des démarches administratives, conseil aux collaborateurs. - Appui administratif sur les projets de l'entrepôt. - Gestion des courriers, factures, sécurité. - Commandes et achats, respect des procédures. - Soutien à la conduite du changement. - Suivi des indicateurs d'activités, engagements QHSE. Ressources humaines : - Traitement des besoins de recrutement, actions de formation. - Suivi des intérimaires, gestion des arrêts de travail. - Contrôle des éléments de paie, absences, demandes des salariés. Reporting de l'activité : - Reporting d'indicateurs de performance. - Suivi des indicateurs d'activité, propositions d'amélioration. Tickets restaurants; bonus mensuel PROFIL : L'assistant(e) de site logistique apporte son support sur les différentes démarches administratives liées à la gestion courante d'un entrepôt logistique. Elle/Il s'occupe de la gestion administrative de l'entrée à la sortie des collaborateurs tout en assurant un rôle actif dans le développement d'un bon climat de travail. Sous la responsabilité du responsable du site. Compétences collectives attendues : - Analyser les risques et les anticiper. - Être dans la collaboration et contribuer à l'esprit d'équipe. - Être exemplaire et avoir un comportement volontaire y compris dans les situations complexes. - Être innovant et créatif. - Être proactif, engagé dans l'amélioration continue. - Faire preuve d'écoute et d'habileté dans sa communication. - Gérer la pression et faire preuve de résilience. Compétences techniques attendues : - Maîtrise de l'outils Office (Outlook, Excel, Word). - Collecter, analyser et communiquer les données. - Connaître et mettre en oeuvre les processus RH. - Connaître et utiliser les logiciels professionnels. - Connaître la législation sociale. - Connaître et mettre en oeuvre les processus d'audit interne. - Gérer les procédures administratives. - Rédiger et mettre en forme des documents commerciaux. - Savoir organiser et planifier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
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