Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F 59 - LILLE
Offre n° 8323316
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Type de contrat : intérim Durée de contrat : 6 mois - mission éventuellement renouvelable - Contrat 35h par semaine, du lundi au vendredi Date de début : dès que possible Lieu de travail : Lille Rémunération : 11,88€ bruts par heure + Tickets resto + 13E mois versée au prorata du temps de présence (prime mensuelle) Missions : * Contrôle de conformité des documents / données / dossiers * Traitement des demandes d'ouverture de compte, des commandes de cartes bancaires * Traitement d'opérations bancaires courantes, gestion de transactions * Contrôle antifraude des documents d'entrée en relation : détection de la fraude documentaire (Pièce d'identité, justificatifs de domicile, justificatifs de revenus). * Levée de doute en cas de suspicion de fraude : par le biais d'un appel sortant, de recherches sur internet, de l'analyse globale du profil, etc. * Gestion administrative diverse de dossiers Une formation et un accompagnement sur les produits et services proposés par l'entreprise sont prévus lors de la prise de poste. Profil recherché : * Diplôme validé Bac à Bac +3 * Expérience exigée d'un an minimum en back-office * Première expérience en banque ou assurance souhaitée * Rigueur, minutie, sens de l'organisation, bonne gestion des priorités * Respect des procédures et des délais * Sensibilisation à la lutte anti-fraude et contre le blanchiment d'argent * Maîtrise des outils bureautiques Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? Postulez dès à présent à cette offre ! Nous serons ravis de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles ! Prime 13e mois + tickets restaurant PROFIL : * Diplôme validé Bac à Bac +3 * Expérience exigée d'un an minimum en back-office * Première expérience en banque ou assurance souhaitée * Rigueur, minutie, sens de l'organisation, bonne gestion des priorités * Respect des procédures et des délais * Sensibilisation à la lutte anti-fraude et contre le blanchiment d'argent * Maîtrise des outils bureautiques
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Grafton
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire back-office bancaire h/f, pour un de ses clients, un grand groupe bancaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICCE - ASSURANCE (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - LILLE
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office spécialisé(e) dans le domaine de l'assurance immobilier et automobile. Rattaché(e) au service administratif, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve d'Ascq deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire. Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, deux Assistants Back-Office H/F . Vous êtes en charge de : Effectuer, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Back-office (H/F) sur Lens (62) (H/F)
APF ENTREPRISES VALENCIENNES - 62 - LENS
APF entreprise accompagne LUMINESS Lens dans son recrutement. Ils accompagnent spécifiquement des personnes travailleuses handicapées. A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
59 - COMINES
NOIRET PATRIMOINE est un cabinet de conseil en gestion de patrimoine spécialisé dans la finance responsable et solidaire. Notre mission est d'accompagner nos clients dans la gestion globale de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office banque (F/H) (H/F)
RANDSTAD - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Madeleine, des gestionnaires back-office banque (F/H). Au sein de notre équipe Back-Office, votre rôle est d'effectuer des opérations de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - TOURCOING
Description du poste : Notre client est un cabinet indépendant de conseil en gestion de patrimoine basé à Tourcoing. il accompagne ses clients, particuliers et chefs d'entreprise, dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Emploi chargé.e de saisie de commande à Marcq en Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Marcq-en-Barœul
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Middle Office F/H (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
¿Nous sommes.Auchan Retail International, une entreprise de distribution au service des différents pays dans lesquels Auchan est implanté.Experts des métiers du Digital, de la Finance, du Juridique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)