CDI - Responsable Process & Performances Pricing F / H (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 8323799
CDI - Responsable Process & Performances Pricing F / H (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
N1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût! Ce qui nous tient à cœur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels. Notre volonté : permettre à tous daccéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créatives. Rejoignez METRO et venez partager notre passion des terroirs, de la cuisine et de la gastronomie. Description du poste Vous intégrerez l'équipe pricing, pilier du plan stratégique Metro France, qui joue un rôle majeur dans le développement de la croissance rentable de l'entreprise. L'équipe est en charge de la stratégie et de l'implémentation des prix et des mécaniques commerciales dans nos halles, et en livraison. Votre Mission * Travailler en transverse avec l'ensemble de l'équipe pricing et coordonner les projets du service. * Alimenter les réflexions et améliorer en continu les outils, les approches et les process pricing de manière transverse au sein de léquipe et avec les autres directions. * Être le référent méthodologique et accompagner les analystes pricing dans la définition et la bonne exécution de la stratégie prix, ainsi que des règles pricing associées aux différents canaux. * Être un des liens fédérateurs dans les équipes Pricing et les différents business partners qui peuvent être les clients, les halles, la force de vente, et les acheteurs, ainsi qu'avec les fonctions supports, telles que la BI et le contrôle de gestion. * Collecter les besoins métier auprès des analystes pricing et formaliser les process & m éthodes qui en découlent. * Lopportunité de réinventer la restauration de demain. * Lengagement dun groupe Leader : 30% de parts de marché. * Une ambiance motivante et bienveillante ponctuée de challenges. Nous allons aimer chez VOUS * Votre Bac +5 dans une école dingénieur, de commerce ou équivalent universitaire. * Votre expérience dau moins 3 ans en Pricing / Business Analyst, idéalement dans le monde de la Distribution. * Vous maîtrisez les outils de bureautique et danalyse (Excel, Power BI). * Votre aisance avec les chiffres et l'analyse de données. * Votre sens business et votre orientation client. * Votre rigueur, votre sens aigu de lanalyse, de l'organisation et des méthodologies. * Votre niveau danglais professionnel. * Votre bon sens relationnel, ainsi que votre envie de travailler en équipe. Informations supplémentaires Pourquoi nous CHOISIR ? * Rémunération sur 13 mois + Variable + Intéressement + Participation. * Remise sur les achats. * Perspectives dévolution au travers de la formation professionnelle et de la gestion des carrières. * Politique de télétravail : 3 jours de présentiel par semaine. Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez notre site. #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable qualité - Etablissements sociaux et médico-sociaux (H/F)
VIVRE ET DEVENIR VILLEPINTE - SAINT-MICH - 75 - PARIS 15
VIVRE ET DEVENIR 2 allée Joseph Récamier - Paris 15e Siège Social RESPONSABLE QUALITE Pôle autisme 75 (Paris 15eme) et Dispositif Isabelle à Bobigny L'association VIVRE et DEVENIR, reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe de catalogage et chargé-e de projets transve (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Missions et activités permanentes Dans le département du Dépôt légal, service de la Bibliographie nationale française - Livres (70 personnes), vous pilotez le travail des catalogueurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative EU Tax Observatory - H/F (H/F)
ECOLE D ECONOMIE DE PARIS - 75 - PARIS 14
Environnement PSE - Paris School of Economics est une fondation de recherche privée à but non lucratif. PSE développe une recherche économique du plus haut niveau international et regroupe une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chief of Staff (H/F)
BELIEVE - 75 - PARIS 17
Description du poste MISSION Le/la Chief of Staff du Global Head of Music assure l'efficacité opérationnelle, la clarté dans la prise de décision et une exécution fluide en gérant les priorités, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de résidence étudiant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Up Skills Paris Immobilier - 93 - MONTREUIL
Descriptif du poste: En front office et rattaché au Directeur d'Agence vous assisterez le Responsable de secteur. Vos missions seront les suivantes : - Constitution et suivi des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Chef de Projet MOEx Confirmé F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SETEC Batiments - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Missions et activités principales Pourquoi nous rejoindre : Vous rejoindrez nos équipes de maîtrise d'œuvre d'exécution pour travailler sur des projets ambitieux pour nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)