Employé Support Administratif Grand Magasin H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8323948
Employé Support Administratif Grand Magasin H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
POSTE : Employé Support Administratif Grand Magasin H/F DESCRIPTION : Votre mission : Chez nous, pas de routine ! Vous serez amené(e) à intervenir sur des projets divers et à jouer un rôle clé dans l'optimisation de nos processus. Votre capacité à vous adapter rapidement à différentes situations et à mettre en oeuvre des solutions innovantes sera un atout majeur. CRIT Prestige recrute pour l'un de ses clients Grand Magasin, Un Employé support administratif H/F. Au sein du pôle Accueil et Services, vous assurez l'accueil des interlocuteurs internes, et leur fournissez un support opérationnel. Vous garantissez la fiabilité des données métiers, en lien avec la gestion de la comptabilité et de l'encaissement. Vous apportez aux équipes du magasin un support administratif. Vous assurerez à terme la formation permanente ainsi que le support sur l'encaissement. Vos principales missions seront les suivantes : *Administration RH : -Accueil et intégration des nouveaux arrivants (personnel de démonstrateurs/trices des marques présentes en magasin) : présentation magasin, cartes collaborateurs, vestiaires, distribution des Tickets restaurants *Encaissement et comptabilité : Encaissement : gestion des remises de caisse, contrôle/vérifications des opérations d'ouverture et fermeture des caisses magasin -formation à terme des équipes et support à toutes questions relatives à l'encaissement Comptabilité : -Etablissement des factures - Réalisation du traitement et suivi des recettes jusqu'à l'enregistrement comptable (sur SAP) : (prélèvements, versements à la banque, gestion du coffre) *Services magasin : -Gestion de l'économat; gestion du courrier -soutien des équipes de vente lors des opérations commerciales (distribution / affichages) primes, TR, réductions PROFIL : - Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 type gestion de la PME-PMI - Goût pour le back office mais avec un fort sens de l'accueil, de la relation clients (traite la relation clients internes) - Attrait pour les chiffres; savoir calculer avec logique; -Être rigoureux dans l'application des procédures et dans ses comptes - Disposer d'une bonne organisation et être méthodique - Maîtrise informatique (progiciels, SAP) Nous recherchons une personne qui : Est capable de jongler avec plusieurs tâches simultanément et de s'adapter aux priorités changeantes. A une forte capacité d'apprentissage, pour évoluer rapidement et prendre en charge des responsabilités variées. Aime l'idée de multiplier les compétences et de s'investir dans différents domaines de notre activité. Apprécie un environnement où chaque journée apporte son lot de nouvelles opportunités et défis ! Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement de travail flexible où vous aurez l'opportunité de mettre à profit toutes vos compétences. Une équipe soudée où la polyvalence et l'adaptabilité sont des valeurs clés. Des perspectives d'évolution dans un contexte en perpétuelle évolution. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'attendez plus pour nous rejoindre et faire partie de cette aventure passionnante ! J'ai mis en avant les qualités recherchées et l'environnement de travail varié et stimulant. Qu'en pensez-vous ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Crit - Département PRESTIGE Spécialiste des métiers du Retail dans le domaine de la Mode, du Luxe et de la Beauté. En véritable partenaire privilégié, nous accompagnons quotidiennement nos clients, entreprises de grande renommée, dans leurs recherches de compétences.
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