Responsable Service Clients et production H/F 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 8324399
Responsable Service Clients et production H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
WBP Audit est une jeune PME en croissance de 20 collaborateurs dont les bureaux sont à St Germain en Laye. WBP Audit est spécialiste de la vérification réglementaire dans le domaine du bâtiment et des chantiers liés au Certificats d'Economies d'Energie (CEE). Vous avez l'esprit d'équipe, des qualités relationnelles et organisationnelles. Vous avez une connaissance du secteur des CEE ou de l'activité de bureau de contrôle. Vous êtes à l'aise avec le management : 6 collaborateurs Vous êtes force de proposition, autonome, rigoureux/se, qui ne craint pas de chercher à apprendre Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les données Vous avez 5 à 7 ans d'expérience Sous la responsabilité du Président et du Directeur Général, vous contribuez à la croissance de WBP Audit en prenant en charge le management d'une équipe de 6 personnes. Vos principales missions seront les suivantes : Missions relatives au pilotage de l'équipe service client, planification des contrôles et production/relecture des rapports de contrôles : : * Organiser et répartir les missions affectées à l'équipe en fonction des priorités * Manager et coordonner l'équipe (suivi des horaires, répondre à leurs sollicitations, formations, planning, animation de réunion hebdomadaire etc.) * Assurer des contrôles aléatoires de commandes, du suivi des lots et faire part à l'équipe des anomalies relevées * Accompagner les équipes à monter en compétences et à s'adapter aux changements règlementaires * Optimiser et adapter l'utilisation de l'outil de gestion des commandes par exemple en cas de changement de règlementation * Veiller à avoir les bonnes ressources en fonction des flux * En lien avec la direction technique, être garant(e) de la procédure * S'assurer que les reporting de l'activité est fait et analysé * Assurer la mise à jour des modes opératoires et procédures Missions relatives au suivi des clients: * En lien avec la direction, superviser l'intégration des nouveaux clients et leur suivi * Adapter ou créer des outils et documents à destination des parties intéressées * Adapter certains processus en conformité avec la réglementation * Suivre et analyser les flux des clients (reporting, tableau de suivi, satisfaction client.) * S'assurer que les demandes des clients ont eu des réponses Missions relatives au bon fonctionnement de l'entreprise : * Contribuer à l'amélioration continue des outils * Organiser et participer aux comités de pilotage prévus avec les clients * Participer à la veille règlementaire pour mettre en place les impacts potentiels sur l'activité. Nous vous apporterons : * Un management de qualité * Un esprit d'équipe * Des perspectives d'évolution à long terme * Un cadre de travail agréable à Saint Germain en Laye Vous souhaitez vous perfectionner et vous épanouir dans une société à taille humaine ? Vous êtes dynamique et motivé ? Contactez-nous ! Nous serons ravis de vous recevoir pour discuter de votre projet de carrière. Type d'emploi : CDI Rémunération : 3 500,00€ à 4 000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - CACHAN
Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels diverses, - Gestion des réclamations et remontées des dysfonctionnements auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV FRANCE/EXPORT (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
MERCURIUS LOGISTICS - 92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)