- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Chef de projet informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8326118
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Chef de projet informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8326118
Gestionnaire ADV et projets internes (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 8326118
Gestionnaire ADV et projets internes (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 26 novembre 2024
Qui sommes-nous ? Etabli en plein cœur de la capitale, A. Legrand est un fabricant et distributeur de dispositifs médicaux de proctologie et de gastro-entérologie. Entreprise familiale dynamique d'une quinzaine de collaborateurs, A. Legrand s'affirme depuis 90 ans comme le leader de la vente à distance de matériels et équipements médicaux entièrement conçus et fabriqués en France. Le poste A votre arrivée Rattaché(e) à la responsable de site, vous intégrerez d'abord le service ventes et relation client, où vous serez en charge des activités opérationnelles de l'entreprise parmi lesquelles : - Traiter et saisir les commandes client omnicanales (mail, téléphone, courrier postal, site Internet ou achat en boutique) France et export - Editer les documents commerciaux (pro-forma, facture, avoir) et liés au transport (liste de colisage, bon de livraison, facture pour douane) - Répondre aux devis, offres de prix et appels d'offres publics - Gérer les stocks en corrélation avec les besoins de l'atelier et de la logistique - Intéragir avec les fournisseurs pour réassort, recherche de nouveaux produits et négociation des tarifs et/ou conditions d'approvisionnement - Instruire et suivre les demandes de S.A.V. - Administrer le transport, et les anomalies de livraison (manquants, retards, erreurs) - Suivre les règlements et relancer les impayés Cette immersion vous permettra d'acquérir une connaissance approfondie de notre fonctionnement et de notre culture d'entreprise. Une évolution vers des responsabilités transversales Fort(e) de votre expérience terrain, vous aurez l'opportunité de diversifier vos missions en faisant le lien entre le service ventes et relation client ainsi que les différents services support (export, marketing, qualité, R&D). A ce titre, vous interviendrez notamment pour : - Coordonner les projets transversaux entre les différents départements - Assister l'équipe export dans l'animation du réseau de distributeurs étrangers - Participer à la création et la mise en œuvre de campagnes marketing - Représenter l'entreprise à l'occasion de salons et/ou congrès médicaux - Contribuer activement à l'amélioration continue des process internes Profil Titulaire d'un Bac +3/5 en Commerce, Marketing, Gestion ou équivalent Expérience professionnelle significative en administration des ventes et/ou marketing Dynamique, organisé(e), et doté(e) d'un excellent relationnel Capacité à gérer plusieurs tâches de manière simultanée Bon niveau d'expression écrite et orale A l'aise avec les logiciels de gestion (CRM) et bureautique (Microsoft Office) En sus : la connaissance de l'anglais serait un plus Pourquoi postuler ? * Une formation complète pour bien comprendre les enjeux de l'entreprise et ses métiers * Une ambiance collaborative, où vos idées seront valorisées * L'opportunité de développer une vision globale des projets en lien avec différents départements Est-ce que vous voyez déjà dans le poste ? Si la réponse est affirmative, saisissez votre chance et postulez dès aujourd'hui ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Digital / Système d'Information (H/F)
C/O KORDA PARTNERS - 94 - Arcueil
LE CONTEXTE Dans le cadre de l'accélération de la transformation digitale d'Énergie Jeunes dont l'objectif principal est de répondre à des enjeux de développement de ses actions, Energie Jeunes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SI F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Responsable SI F/H/NB. Les missions que nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e junior Gestion de Projet / PMO -Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
Le/La Consultant.e devra supporter les équipes Projet en réalisant les activités suivantes : Assurer la coordination des différents départements impliqués, Mettre en œuvre et alimenter les outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Project Management Officer Junior H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 92 - Clichy
En tant que PMO Junior intégré au sein de la Transformation d'Unilabs France, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien de l'exécution du plan de transformation. Vous serez impliqué dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Project Management Officer (PMO) (H/F)
Mon Consultant Indépendant - 75 - PARIS 01
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un profil EXPERT (de simples connaissances ne suffiront pas) en Asset Management et en Data Management. Prérequis : Asset Management : Expertise en Asset...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Pmo Project Management Officer H/F
SIBYLONE - 75 - PARIS 01
POSTE : Pmo Project Management Officer H/F DESCRIPTION : Contexte : Renforcer les acteurs en charge du pilotage de l'activité obsolescence d'une DSI Corporate pour l'un de nos grands comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de projets transversaux achat f/h (H/F)
78 - PLAISIR
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur technique MEP F/H - Conception, recherche (H/F)
SYSTRA - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Contexte La Direction des Projets Urbains, le département Production France et International constitue le bureau d'études des infrastructures Urbaines de SYSTRA. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support Téléphonique N2 (Anglais Conversationnel) - Paris 12 F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
Qualis Recrutement - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Offre d'Emploi : Support Téléphonique N2 (Anglais Conversationnel) - Paris 12 Description du Poste : Nous recherchons un Support Téléphonique N2 expérimenté et motivé pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pmo Supply Chain H/F
Scalian - 75 - PARIS 01
POSTE : Pmo Supply Chain H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Performance des opérations en Ile-de-France, 250 experts en qualité et pilotage de projet vous serez intégré(e) dans une équipe projet en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)