Offre n° 8327234
Manager SAV H/F
69 - AMPUIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Rejoignez notre PME lyonnaise en tant que Manager SAV H/F pour nos marques Casanoov, Cazeboo et Sicaan pour accompagner notre croissance européenne et offrir à nos clients une expérience inoubliable ! Hoortrade commercialise des produits d'équipement de l'extérieur et d'aménagement intérieur de la maison sur le web. Nos produits sont vendus en KIT, à installer soi-même. Nous avons à cœur de servir au mieux l'ensemble de nos clients dès leur premier passage sur notre site jusqu'à l'utilisation quotidienne de nos produits. Dans ce contexte, nous renforçons notre service client, notamment notre service après-vente et recherchons notre futur(e) Manager SAV F/H. Sous le management bienveillant de notre Directeur Service Client, vous serez garant(e) de la qualité de la relation client nécessitant une intervention de nos équipes SAV. Le pôle service après-vente répond aux demandes d'assistance technique, aux commandes SAV et gère les demandes de gestes commerciaux ainsi que les litiges clients. En tant que Manager SAV H/F, vous serez responsable de la supervision, de l'encadrement et de la performance de l'équipe dédiée au service après-vente. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client, en garantissant la qualité des interventions et l'efficacité de l'équipe SAV. A ce titre, vos principales missions et compétences sont : * Recruter, intégrer et former les nouveaux collaborateurs du service SAV. * Encadrer, motiver et accompagner quotidiennement les membres de l'équipe pour assurer leur montée en compétence. * Superviser les interventions SAV et s'assurer de leur efficacité et de leur pédagogie auprès des clients. * Veiller à la formation continue des Gestionnaires SAV pour garantir leur autonomie, leur technicité et leur capacité à apporter des réponses pédagogiques aux clients afin de les aider dans leurs réalisations. * Garantir le respect des conditions générales de vente et de la législation en vigueur dans le cadre des interventions SAV. * Conseiller techniquement les clients et accompagner leurs demandes avec réactivité et professionnalisme. * Gérer les commandes et dossiers SAV de manière proactive afin de maintenir un service client premium. * Assurer une veille constante sur les retours clients (avis, commentaires multi-plateformes) et mettre en place des actions correctives pour maintenir une image positive de l'entreprise. * Collaborer avec les autres pôles internes (logistique, technique, commercial) pour fluidifier les échanges et résoudre les demandes clients efficacement. Nous recherchons donc une personne avec : * Expérience avérée en management d'équipe, idéalement dans un service client ou SAV. * Sens pédagogique développé pour encadrer et faire évoluer les collaborateurs tout en accompagnant les clients. * Bonne connaissance technique ou curiosité pour des produits liés au bricolage, à la motorisation ou aux kits à monter. Des bases en électricité sont un atout. * Maîtrise des outils digitaux et forte adaptabilité dans un environnement e-commerce. * Excellente communication écrite, avec une orthographe irréprochable. Une aisance téléphonique est également indispensable. * Rigueur, réactivité et sens du service client sont essentiels pour ce poste. Ce qui compte chez Hoortrade, c'est votre personnalité, vos idées et votre enthousiasme pour mener à bien les projets qui vous seront confiés ! En plus de rejoindre une entreprise en pleine croissance, nous vous offrons les avantages suivants : * Des possibilités d'avancement professionnel pour développer votre carrière au sein de notre entreprise * Des projets innovants et stimulants, où vous pourrez mettre en pratique votre expertise et proposer de nouvelles idées. * Des équipes dynamiques et passionnées, avec lesquelles vous pourrez collaborer et échanger pour atteindre ensemble nos objectifs communs. * Des séances de sport hebdomadaires avec notre super coach. * Des fruits frais à volonté livrés chaque semaine, pour faire le plein de vitamines et maintenir une alimentation saine. * Thé ou café ? Chez Hoortrade, vous avez le choix et pouvez profiter de votre boisson préférée tout au long de la journée. Vous êtes tenté(e) par l'aventure et vous aimez le challenge ? Vous partagez nos valeurs : Respect, Collaboration et Bienveillance ? Alors envoyez-nous votre CV et quelques lignes sur vous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 33 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Question(s) de présélection: * Êtes vous à l'aise avec Excel ? * Avez-vous un bon niveau d'orthographe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
TERCIO - 69 - OULLINS
TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, située à Oullins Pierre Bénite (69), un : Technicien support informatique (h/f) Votre profil - Idéalement diplômé d'un BAC+2, type...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
69 - LYON 03
Nous recherchons un(e) technicien(ne) d'assistance à la clientèle pour intervenir auprès de nos utilisateurs dans la résolution de leurs incidents informatiques. Vous serez en charge du support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique Niveau 2 (H/F)
L'ODYSEE - 69 - LYON 07
LIP IT, service Informatique du Groupe LIP, continue sa progression et recrute un(e) Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F en CDI, poste basé à Lyon 7ème (Métro Jean...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Conseil en Alternance Brignais (H/F)
Xefi - 69 - BRIGNAIS
Vos Missions : Vous êtes un véritable couteau suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
IMEDIAPP - 69 - LYON 02
L'équipe Customer Care s'agrandit et recherche un/e Customer Care Specialist ! Il/elle travaillera aux côtés d'Olivia, Cindie et Maé et sera directement sous la responsabilité d'Antoine, Team Lead...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Conseil en Alternance Lyon (H/F)
Xefi Academy - 69 - LYON 02
Vos Missions : Vous êtes un véritable couteau suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant support client logiciel comptable (H/F)
GROUPE ALTHAYS - 69 - BRON
A votre tour, rejoignez l'équipe Althays ! Intégrez l'entreprise en tant que technicien(ne) d'assistance client ERP au sein de notre service « support technique », et venez relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Pont-Évêque
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche & Développement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance imprimantes (sédentaire) (H/F)
KARPOS RH - 69 - Pusignan
KARPOS recherche pour le compte de l'un de ses clients, une PME leader sur son secteur dans le domaine du négoce de matériel bureautique, un(e) Technicien(ne) atelier bureautique (sédentaire)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de réparation bureautique (sédentaire) (H/F)
KARPOS RH - 69 - Colombier-Saugnieu
KARPOS recherche pour le compte de l'un de ses clients, une belle PME leader sur son secteur dans le domaine du négoce de matériel bureautique, un(e) Technicien(ne) réparation bureautique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)