- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Loire-Atlantique
- Saint-Sébastien-sur-Loire
- Détail de l'offre 8327268
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Loire-Atlantique
- Saint-Sébastien-sur-Loire
- Détail de l'offre 8327268
Technicien Support Client F/H - Konica Minolta Centre Loire (H/F) 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Offre n° 8327268
Technicien Support Client F/H - Konica Minolta Centre Loire (H/F)
44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Le Technicien Support Client assiste et/ou dépanne le client par téléphone en établissant au préalable un diagnostic sur les solutions applicatives installées. Description du poste : Vous serez en charge principalement de : - Prendre en charge les appels clients, analyser et résoudre les demandes par téléphone, dans le respect de la politique définie par la société - Analyser les demandes inscrites sur le portail - Traiter les demandes jusqu'à la résolution - Rédiger des comptes rendus clairs et précis, tout en assurant une communication fluide avec les équipes concernées. - Informer et rassurer les clients à chaque étape, pour leur offrir une expérience positive et transparente - Intervenir sur certaines prestations de paramétrage ou d'installation Idéalement de formation BAC+2 en informatique, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez de réelles capacités de raisonnement technique, de diagnostic et de synthèse. L'autonomie, la relation client, la rigueur et l'organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 36 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21840,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
Konica Minolta Centre Loire
Konica Minolta Centre Loire (KMCL), filiale à 100% du Groupe Konica Minolta, propose à plus de 10 100 clients (BtoB) de toutes tailles une offre globale de systèmes et solutions d'impression, de gestion du document et d'infrastructure et de services informatiques. KMCL est l'aboutissement de 40 ans d'expertise portée par l'implication de plus de 250 collaborateurs répartis dans 19 agences qui développent un service de proximité en Pays de Loire, Centre,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support (H/F)
44 - Loire Atlantique
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Satisfaction Client (H/F)
44 - LES TOUCHES
Description du poste : Sous la responsabilité de Julien, Directeur de Sites, vous intervenez sur les missions suivantes : 1. Animer et manager les équipes Magasin de 4 sites : Les Touches (44) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)