Chargé planification (H/F) 69 - MEYZIEU
Offre n° 8330803
Chargé planification (H/F)
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recherche pour mon client, un groupe industriel reconnu pour son innovation et sa qualité de service, un(e) Chargé(e) de planification. Entreprise structurée, engagée et tournée vers l'efficacité, elle intervient auprès d'une clientèle professionnelle dans un environnement exigeant et réactif. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? Parce qu'ici, vous êtes bien plus qu'un maillon dans une chaîne. Vous jouez un rôle central dans la fluidité des interventions techniques, en lien direct avec les équipes terrain. C'est un poste polyvalent, concret, dans lequel votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité feront toute la différence. Et surtout : vous intégrez une entreprise qui valorise la collaboration, l'autonomie et le bon sens. Vos missions principales * Qualification des demandes clients dans le CRM * Saisie et enrichissement des demandes d'intervention * Planification des interventions sur un secteur géographique dédié * Facturation des prestations réalisées * Gestion des appels entrants et sortants (techniciens, clients) Expérience * Vous avez une première expérience réussie en relation client, assistanat commercial ou planification technique Compétences * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les environnements dynamiques * Vous savez prioriser, gérer les urgences et assurer un suivi rigoureux Savoir-être * Rigueur, logique et sens du service * Organisation, réactivité et bon relationnel * Autonomie et esprit d'équipe Ce que l'entreprise vous propose * Mission d'intérim de 2 à 3 mois, avec possibilité de CDD à la suite * Temps plein - 38h30/semaine sur une amplitude 8h00 - 18h00 * Rémunération : de 2000 € brut/mois x 13 mois * Environnement de travail bienveillant, où l'on vous fait confiance dès le départ Le processus de recrutement 1. Un premier échange téléphonique avec moi (Fed Office) 2. Un ou deux entretiens avec l'entreprise dans une démarche confidentielle, humaine et rapide
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recherche pour mon client, un groupe industriel reconnu pour son innovation et sa qualité de service, un(e) Chargé(e) de planification des interventions. Entreprise structurée, engagée et tournée vers l'efficacité, elle intervient auprès d'une clientèle professionnelle dans un environnement exigeant et r�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Achats en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vous êtes doté d'un sens précis du reporting et avez d'excellentes capacités en communication ? Si rigueur, esprit analytique et collaboration étroite avec les équipes commerciales vous motivent,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPROVISIONNEUR H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Meximieux
Vos missions seront : - relances fournisseurs, - saisie des AR, - saisie des commandes achats, - suivi des stocks, Conditions & rémunération Horaires de journée sur 4.5 jours : 7h30-16h du lundi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administratif et Commercial H/F Au sein d'une PME, vous serez amené à travailler en binôme avec...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif & Commercial (H/F)
69 - Villeurbanne
1.L'Assistant Administratif et Commercial soutient l'équipe commerciale et assure le bon déroulement des opérations administratives liées à la gestion des ventes et à la satisfaction client. Il/elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXALTAN RH - 01 - ST VULBAS
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recrutons un Assistant ADV H/F, avec des notions d'Anglais, en CDD, sur Saint-Vulbas. Rattaché(e) à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ADECCO - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Lyon 2: - Un Gestionnaire Administratif Achats (H/F) Notre client est un groupe familial international fondé à Lyon. Véritable partenaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
employé commerciale sédentaire (H/F)
CARREFOUR MARKET - 69 - MEYZIEU
Sous la responsabilité du responsable, vos missions seront les suivantes : Accueil et Conseil Client : Accueillir, conseiller et renseigner les clients sur l'ensemble de notre gamme de produits mis...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
ABSUP - 69 - LYON 03
L'ecole ABSUP à Lyon recrute pour une enseigne de la grande distribution un employé commercial H/F vous préparerez un titre professionnel d'employé commercial, niveau bac reconnu par l'état rythme 1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ARROW GENERIQUES - 69 - LYON 07
Le Laboratoire Arrow, filiale française du Groupe Aurobindo Pharma, est un acteur incontournable du marché des médicaments génériques en France. Plus de 200 collaborateurs œuvrent au quotidien pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)