- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 8331034
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 8331034
Assistant SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 8331034
Assistant SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une mission d'intérim, notre client, un acteur majeur du secteur industriel basé à Gennevilliers, recherche un(e) Assistant(e) SAV. Vous intégrerez une équipe dynamique et participerez activement à l'amélioration du service client. Les missions principales incluent : - Accueil et prise en charge des demandes clients par téléphone et par email. - Gestion des devis et des commandes de pièces détachées. - Suivi des interventions et coordination avec les équipes techniques. - Mise à jour des outils de suivi et des bases de données clients. - Participation à l'élaboration de rapports et d'analyses de performance du service. - Assurer la satisfaction client en apportant des solutions adaptées et rapides. Le poste offre une rémunération attractive, comprise entre 27 000 et 29 000 euros brut annuels, et nécessite une grande rigueur et une bonne capacité d'adaptation. Vous travaillerez dans un environnement stimulant, où votre contribution aura un impact direct sur la satisfaction des clients. Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir-faire et sa culture d'innovation. Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez relever de nouveaux défis dans un secteur en pleine évolution, ce poste est fait pour vous. Profil recherché: Nous recherchons un(e) Assistant(e) SAV polyvalent(e) et motivé(e), capable de s'intégrer rapidement dans notre équipe. Le candidat idéal devra posséder les compétences et qualités suivantes : - Formation de niveau Bac+2 minimum, idéalement dans le domaine du commerce ou du service à la clientèle. - Expérience réussie dans un poste similaire, de préférence dans le secteur industriel. - Excellentes compétences en communication orale et écrite. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM). - Capacité à travailler en autonomie tout en étant un bon collaborateur. - Sens de l'organisation et rigueur dans la gestion des priorités. - Esprit d'équipe et capacité à résoudre les problèmes rapidement. Vous êtes dynamique, réactif(ve) et souhaitez évoluer dans un cadre professionnel enrichissant ? Ce poste est fait pour vous. Rejoignez une entreprise qui valorise le développement personnel et professionnel de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de particuliers et de collectivités, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
Negociatis - 77 - BUSSY ST MARTIN
Description de l'entreprise : Negociatis est un cabinet de conseil opérationnel en développement commercial : Accompagnement, formation, recrutement de commerciaux, ainsi que l'externalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Chambourcy (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Chambourcy
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chargé de relation clients - MAR (H/F) - Alternance (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Créée en 2020, Assistant Rénov est la filiale du Groupe Effy dédiée à la réalisation d'audits énergétiques et à l'accompagnement des particuliers dans leurs projets de rénovations globales....
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
POINT P - 77 - Roissy-en-Brie
POINT P recrute un:une Commercial sédentaire L'équipe de l'agence POINT.P de Roissy recherche son/sa Vendeur(se) Conseil. Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Directrice Sales operations et intégré (e) à l'équipe ADV et logistique, vos missions principales sont les suivantes: En Amont de la saison : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Clients (H/F)
TIM FRANCE - 95 - Ermont
Tim France recherche pour un de ses clients un Technicien Service Clients H/F. Vous serez rattaché au Responsable du service Technique Clients, vous travaillez avec le Business Development, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International H/F
ADECCO - 93 - LA COURNEUVE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)