Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - FOS SUR MER
Offre n° 8331215
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant ADV F/H sera d'épauler le Responsable ADV et Logistique au niveau de la gestion et le traitement des commandes/contrats clients. Missions * Garant de la communication avec les clients pour tout ce qui concerne les commandes, interface entre les ventes et les clients * Saisir les commandes des clients dans notre système SAP, confirmer les dates de livraison, suivre les commandes * Garant de la mise à jour du carnet de commande et de notre système SAP * Organiser les transports avec le support des équipes logistiques et de notre transitaire * Assurer la facturation des commandes à nos clients, suivi des paiements Conditions et Avantages Salaire : 26 000€ - 29 000€ Annuel Brut pour 37h Avantages : Ticket restaurant valeur faciale de 7€, prime annuelle, 13ème mois, remboursement du titre de transport 6,14€/jt Conditions : 37 heures hebdomadaire (35h + 2h RTT) 8h-12h/13h-16h30 ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles ** Profil recherché: Expertise en transport maritime international * Maîtrise des Incoterms (ex : FOB, CIF, etc.) * Bonne connaissance de la documentation douanière (facture commerciale, certificat d'origine, SWB/BL) * Compréhension des règles d'exportation : formalités douanières, restrictions par pays, etc. Maîtrise des outils informatiques * Bonne pratique de SAP (idéalement) * Connaissance de Salesforce (atout pour la gestion des comptes clients, tarification et traitement des réclamations) * Utilisation d'Excel ou des outils de l'environnement Google (Sheets, Docs, etc.) Anglais professionnel * Indispensable pour communiquer avec les clients, transitaires et compagnies maritimes * Lecture et rédaction de documents commerciaux en anglais Connaissances en logistique internationale * Suivi des délais et coordination avec entrepôts, transitaires et services douaniers * Organisation complète des expéditions : booking maritime, groupage, gestion des conteneurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- 26 - 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie du charbon, basé à Fos-sur-Mer, recherche un Assistant ADV F/H pour un poste en intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/ Assistante administratif(ve) en commerce International (H/F)
MACOR - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Qui sommes-nous Chez MACOR, nous mettons notre savoir-faire au service de la réparation navale depuis plus de 40 ans. Basés à Marseille, La Ciotat, La Seyne sur Mer et le Havre, au cœur d'un bassin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Télécom PME - PACA H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - MARSEILLE 02
Ce qu'ils attendent de vous Dans le cadre du développement de l'activité, ils recherchent un Chargé d'affaires (H/F) dédié aux PME, un profil chasseur pour accélérer leur présence sur ce segment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Commercial (e) Automobile (H/F)
13 - MARSEILLE 15
- Accueil Clientèle - Accueil téléphonique - Etablir les factures de prestations - Répondre aux e-mail - Etablir des devis pour les clients - Commande de pièces auprès des fournisseurs
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial(e) à distance indépendant(e) (H/F)
AGENCE MEDEOR - 13 - MARSEILLE 15
POSTE EN FREELANCE/INDEPENDANT Rejoignez une entreprise agile, innovante et en pleine croissance ! AGENCE MEDEOR est un acteur de référence dans la formation DPC (Développement Professionnel...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons pour notre agence un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F. Vous serez en charge de: - réaliser l'accueil téléphonique et physique des candidats, intérimaires et clients, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale bâtiment (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - Rognac
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend pour renforcer son équipe commerciale sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui ura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de manager - CDD F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 13 - Istres
Vos missions principales : - Assurer l'accueil physique des visiteurs, le filtrage téléphonique et l'orientation des interlocuteurs" - Assurer la gestion du courrier et son classement ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)