Opérateur polyvalent h/f 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 8331272
Opérateur polyvalent h/f
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Directement rattaché à un superviseur, vous assurez les contrôles administratifs et la complétude des dossiers, dans le cadre des traitements d'ouvertures de comptes bancaires. Vous analysez les différents documents fournis par les clients : Justificatifs d'identité / domicile / RIB / signature. Vous finalisez le suivi du dossier soit par : - une réclamation des pièces justificatives manquantes nécessaires par mails. - par la validation du compte. Horaires: 7h30-16h30, du lundi au vendredi. Poste en présentiel sur le site de Cesson Sévigné. CDD de 6 mois (à pourvoir au 23/06/2025 avec possibilité de reconduction). Rémunération: 1801€ (avantages: prime mensuelle, RTT, Titre restaurant...) Vous êtes notre candidat idéal si vous aimez les challenges, le travail d'équipe, que vous êtes réactif, assidu et impliqué dans votre travail. Nous recherchons un opérateur h/f, à l'aise avec l'outil informatique, autonome et idéalement avec une expérience dans le domaine Bancaire. Ce poste nécessite de faire preuve de vigilance pour relever de potentielles fraudes, une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle sont demandées (rédaction de mails et relance client par mail).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
Tessi France
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Assistant(e) de Gestion h/f - Temps partiel 32h - Secteur Bâtiment Notre client, groupe reconnu dans le secteur du Bâtiment, recrute un(e) Assistant(e) de Gestion à temps partiel (32h/semaine) pour...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistante administrative Rennes (H/F)
TINGARI - 35 - RENNES
Assistant Administratif H/F Rennes - CDD 6 mois renouvelable - 25170 € brut annuel Chez ManpowerGroup Talent Solutions, nous transformons des vies professionnelles chaque jour. Notre équipe de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN - 35 - Brie
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie agro alimentaire, un assistant de Production H/F dans le cadre d'un remplacement d'une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence de service à la personne (H/F)
ASD VITRE - 35 - VITRE
Nous mettons un point d'honneur à accompagner à la fois nos clients et nos intervenants avec écoute, efficacité et bienveillance. Vous avez la possibilité de prendre des congés payés dès votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux de maintenance et d'électricité, un Assistant Administratif h/f. Sous la responsabilité du chargé d'affaires vous intervenez sur la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Chef Projet R&D (H/F)
35 - VITRE
Rattaché(e) à la Chef projet R&D, vos principales missions seront les suivantes : Assister les chefs projet dans leur management des projets de la conception produit à son industrialisation en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Recherche et Développement H/F
Manpower - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Assistant Technique Recherche et Développement H/F DESCRIPTION : Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant Technique H/F. Ce poste est basé à Noyal-sur-Vilaine. ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Idiss - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un.e assistant.e de gestion administrative. Véritable pilier du bon fonctionnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Admnistratif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SKILLSRH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Notre client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine situé à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI afin de renforcer son équipe. Le poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSITANT ADMINISTRATIF - GESTIONNAIRE FACTURATION (H/F)
STG - 35 - NOYAL SUR VILAINE
L'équipe facturation centrale, basée à Noyal-sur-Vilaine (15 minutes de Rennes), recherche un(e) Gestionnaire Facturation Groupe (H/F) en CDD. Rattaché(e) au Responsable Facturation Groupe, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)