Responsable service client / Team Leader + Anglais H/F 69 - LYON 07
Offre n° 8331423
Responsable service client / Team Leader + Anglais H/F
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Opportunité Professionnelle : Responsable Service Client / Team Leader chez notre client, un acteur de services associés au domaine du transport Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences dans le management d'un service client transport seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. À propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits et de services pour le secteur du transport, recherche un(e) Responsable Service Clients / Team Leader H/F. Vous rejoingnez une équipe de 5 personnes qu'il faut manager et accompagner sur la partie opérationnelle dont vous vous occupez également quotidiennement. Vous gardez aussi le contact avec les clients sur certaines de vos missions. Voici un aperçu des responsabilités liées au poste : * Mettre en œuvre, développer et déployer la politique « service clients » via la mise en place et la réactualisation des process et procédures. * Optimiser le service client et la gestion clients en améliorant le système et les processus de gestion. * Piloter et coordonner les activités en interaction avec les services transverses (commerciaux, techniques, logistique.). * Assurer l'interface avec les clients par téléphone et par mail afin de gérer les litiges et trouver des solutions. * Gérer les retours clients et analyser les non-conformités pour proposer des actions d'amélioration. * Assurer la formation et l'information des équipes terrain. * Elaborer ou participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service. * Elaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service et en contrôler l'application. * Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements. * Elaborer, renseigner les supports de suivi d'activité mensuel, réaliser le bilan annuel d'activité et proposer des axes d'évolution. * Préparer et présenter le reporting des activités du service Manger et coordonner l'activité d'une équipe * Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service de technique, logistique, marketing, recherche, développement. * Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle ou transmettre le dossier au service contentieux, logistique. * Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, entretiens annuels.). * Intervenir en tant qu'expert métier dans les différentes instances internes (projets, réunions...). Nous recherchons une personne qui possède : * Un formation de type Bac+2/3 minimum en relation client * Une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire, dans un environnement international * Un anglais courant est souhaité (la pratique de l'espagnol à un bon niveau serait un plus mais non obligatoire) * Une maîtrise des logiciels informatiques * Des compétences managériales pour accompagner une équipe * Une bonne maitrise de la relation clients * Une bonne analyse des situations clients et l'apport de solutions adaptées
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Walters People France
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : Un démarrage immédiat Un poste en intérim sur plusieurs mois Une rémunération, selon profil, entre 40.000€ et 42.000€ brut par an (forfait jour) Le poste est basé à Lyon (69), accessible en TCL Le management d'une équipe de 5 personnes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Service Clients (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne- maintenance curative (H/F)
Aquila RH - 69 - Craponne
L'agence aquila RH Lyon ouest, spécialisée dans les métiers du tertiaire, de l'automobile, des espaces verts et de l'industrie, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client H/F_ CDD, Lyon 69006 (H/F)
EMOSENS - 69 - LYON 06
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. MISSIONS En tant que chargé(e) de relation client, vos principales missions consistent à : -Conseiller et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un.e Chargé de Clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e Clientèle Germanophone (H/F)
le 28/11 entre 14h et 17h - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Dans le cadre de l'expansion de notre service e-commerce, nous recherchons Assistant Service Client H/F. Vos principales missions : - Gérer la relation clientèle : - Rédiger les réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (CDD 8 mois) - H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 69 - ST GENIS LAVAL
Choisir Bjorg & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité authentique,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
EPITECH 21 - 69 - LYON 03
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F. Rôle & Mission Suite à la mise en place de nouvelles activités en 2024, notre client renforce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientele (H/F)
69 - LYON 06
Intitulé de poste : Conseiller relation client h/f Contrat : 4 mois intérim puis possibilité de CDD/CDI Démarrage 02/12/2024 Durée effective : 35h / semaine Horaires : variables _ plage horaire...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Formateurs en Logiciels CRM (H/F)
OPCADIA - 69 - LYON 03
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en Logiciels CRM pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)