- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8332055
Responsable administratif entreprise F/H (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 8332055
Responsable administratif entreprise F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 26 juin 2024
Uxello, qui est le leader français en protection incendie, est expert en solutions sur mesure avec des installations adaptées à chaque type de risques liés au feu. Uxello Sud Est englobe des entreprises situées près de Lyon, Aix-en-Provence et l'île de la Réunion. Ce sont environ 100 collaborateurs qui œuvrent ainsi ensemble pour la protection des biens et des personnes. Uxello Sud Est, c'est également une responsabilité sociétale qui se renforce jour après jour : écoresponsabilité, transparence, éthique, innovation sociale., autour de valeurs fortes que nous partageons telles que l'innovation, la sécurité, le bien vivre ensemble. Dans le cadre d'une création de poste suite à la croissance des 2 entreprises sur le secteur d'Aix-en-Provence, nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) d'Entreprises. LES ENJEUX : · Accompagner au quotidien nos opérationnels ; · Elaborer les budgets annuels et à leurs suivis au quotidien ; · Coordonner les équipes administratives ; · Contrôler et justifier les comptes ; · Veiller à la bonne application du contrôle interne du groupe ; · Proposer des évolutions et des axes d'amélioration dans le fonctionnement des entreprises. VOS MISSIONS PRINCIPALES : · Vous assurerez le suivi des affaires en support aux Responsables d'Affaires ; · Vous préparerez et suivrez des Valeurs d'Echanges périodiques ; · Vous suivrez les budgets d'affaires et les indicateurs de performance ; · Vous superviserez la comptabilité générale et analytique de l'entreprise et aurez en charge la justification des comptes ; · Vous élaborerez les arrêtés de comptes d'entreprises ; · Vous élaborerez et suivrez les budgets annuels. Nous n'avons pas d'attente prédéfinie en ce qui concerne votre niveau d'études ni votre parcours professionnel. Mais ce qui est sûr ! - Vous aimez les chiffres et les analyser, - Vous maîtrisez la comptabilité en entreprise ; - Vous êtes très à l'aise avec excel, et en bonus SAP ; - Idéalement, vous avez déjà piloté 1 ou plusieurs personnes et vous trouvez cela stimulant, Vous êtes dynamique, rigoureux et avez un très bon esprit d'équipe. Vous aimez les relations humaines, vous êtes un bon communiquant et vous savez convaincre sans imposer pour mieux accompagner. On vous espère curieux et surtout très enthousiaste ! Mission : Uxello, qui est le leader français en protection incendie, est expert en solutions sur mesure avec des installations adaptées à chaque type de risques liés au feu. Uxello Sud Est englobe des entreprises situées près de Lyon, Aix-en-Provence et l'île de la Réunion. Ce sont environ 100 collaborateurs qui œuvrent ainsi ensemble pour la protection des biens et des personnes. Uxello Sud Est, c'est également une responsabilité sociétale qui se renforce jour après jour : écoresponsabilité, transparence, éthique, innovation sociale., autour de valeurs fortes que nous partageons telles que l'innovation, la sécurité, le bien vivre ensemble. Dans le cadre d'une création de poste suite à la croissance des 2 entreprises sur le secteur d'Aix-en-Provence, nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) d'Entreprises. LES ENJEUX : · Accompagner au quotidien nos opérationnels ; · Elaborer les budgets annuels et à leurs suivis au quotidien ; · Coordonner les équipes administratives ; · Contrôler et justifier les comptes ; · Veiller à la bonne application du contrôle interne du groupe ; · Proposer des évolutions et des axes d'amélioration dans le fonctionnement des entreprises. VOS MISSIONS PRINCIPALES : · Vous assurerez le suivi des affaires en support aux Responsables d'Affaires ; · Vous préparerez et suivrez des Valeurs d'Echanges périodiques ; · Vous suivrez les budgets d'affaires et les indicateurs de performance ; · Vous superviserez la comptabilité générale et analytique de l'entreprise et aurez en charge la justification des comptes ; · Vous élaborerez les arrêtés de comptes d'entreprises ; · Vous élaborerez et suivrez les budgets annuels. Profil demandé : Nous n'avons pas d'attente prédéfinie en ce qui concerne votre niveau d'études ni
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de lois (H/F)
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Un Centre Social et Culturel situé à Aix-en-Provence recherche des animateurs/animatrices. 3 postes à pourvoir immédiatement Il/elle conçoit, propose et met en œuvre des activités sur validation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (H/F)
OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L - 13 - LE PUY STE REPARADE
Nous recherchons des animateurs/trices dynamiques et motivé(e)s pour prendre en charge des enfants avant et après l'école, les mercredis toute la journée et pendant les vacances scolaires. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur/Animatrice de loisirs périscolaires et extra 2024/2025 (H/F)
MAIRIE COGOLIN - 83 - COGOLIN
Le pôle animation de la ville de Cogolin recherche, en CDD 35h jusqu'à la fin de l'année scolaire 2024-2025 des animateurs diplômés : BAFA, CAP PE, CQP, BAPAAT, BPJEPS, DEUG ou LICENCE STAPS ou toute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Sanitaire d'un centre de Vacances (H/F)
OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L - 83 - LA MARTRE
Vous intégrez un séjour de vacances sur un de nos centres de vacances. En tant qu'Assistant(e) Sanitaire , vos missions sont : Effectuer le suivi sanitaire de l'ensemble des enfants accueillis sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (H/F)
OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L - 13 - LE PUY STE REPARADE
Nous recherchons des animateurs/trices dynamiques et motivé(e)s pour prendre en charge des enfants avant et après l'école, les mercredis toute la journée et pendant les vacances scolaires. Au sein de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur / Directrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)
MAIRIE - 13 - GARDANNE
Missions principales du poste : - Construire et proposer le projet pédagogique concernant l'accueil d'enfants, en cohérence avec le projet éducatif, - Organiser et coordonner la mise en place des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)
SYNDICAT INTERCOMMUNAL A VOCATION UNIQUE - 13 - MALLEMORT
Diplômé(e) d'un BAFA, d'un BPJEPS ou équivalent vous êtes passionné(e) par l'animation, rejoignez notre TEAM ! Le SIVU Collines Durance basé à Mallemort, dans un joli parc arboré, est à la recherche...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur/trice vacances d'été (H/F)
OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L - 83 - TARADEAU
Êtes-vous prêt(e) à vivre une aventure estivale inoubliable et à avoir un impact positif sur la vie des enfants ? Nous avons une opportunité passionnante qui vous attend ! Nous recherchons des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) pédagogique d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)
OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L - 13 - LE PUY STE REPARADE
Vous coordonnerez, animerez et évaluerez une équipe, en apportant votre leadership et votre esprit d'équipe. La conception et l'animation de projets d'activités de loisirs seront au cœur de votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (H/F)
84 - SARRIANS
Missions Accueillir un groupe d'enfants. Concevoir, proposer et mettre en œuvre des activités d'animation et de loisirs dans le cadre du projet pédagogique Appliquer et contrôler les règles de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)