- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 8332066
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 8332066
Customer Success H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 8332066
Customer Success H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Entre cloud et sécurité, KAIZZEN est une start up de conseil et d'accompagnement des PME dans le déploiement des solutions cloud Microsoft tels que Office 365, Power BI, EMS, Microsoft 365, Azure. Notre valeur ajoutée ? C'est d'offrir une bonne qualité de vie au travail à nos collaborateurs. Chez KAIZZEN, on a pris le parti du télétravail : Moins de stress et plus de productivité pour notre team. KAIZZEN est aussi une entreprise en hypercroissance qui a des valeurs de respect, d'honnêteté, de bienveillance, de travail et de rigueur qui sont incarnées au quotidien. Notre équipe compte aujourd'hui une dizaine de collaborateurs qui sont passionnés par leur job et par leurs projets ! Pourquoi rejoindre l'aventure ? ❤ KAIZZEN, c'est avant tout : * Une entreprise dont les valeurs placent les collaborateurs au cœur de ses enjeux * Un projet ambitieux et plein de sens : Le cloud * Des équipes talentueuses, chouettes et passionnées par leurs missions et leurs projets ! * Une start up en hyper-croissance Mission principale Les responsabilités clés de l'emploi se divisent en deux catégories : * Assurer le suivi et la satisfaction des clients en les accompagnant dans la mise en œuvre de leurs projets avec l'appui du service technique * Fidéliser les clients en identifiant et en leur proposant des services adaptés à leurs besoins, upsell/cross-sell en collaboration avec le service commercial. Activités et tâches * Organiser et animer les comités de pilotage trimestriels des clients sous abonnement Pack DSI afin d'identifier leurs enjeux et les conseiller * Transcrire les informations auprès du service technique afin d'assurer la mise en œuvre des projets * S'assurer du bon déroulement des différentes étapes des projets et de la satisfaction du client * Animer un portefeuille de clients * Accompagner et conseiller les clients à la bonne utilisation des outils Microsoft afin de leur permettre d'en tirer pleinement profit Compétences et qualités requises * Bonne compréhension des enjeux d'entreprise * Aisance relationnelle et appétence commerciale * Capacité à piloter les projets en mobilisant les ressources internes nécessaires * La rigueur et l'organisation sont des qualités recherchées pour ce poste * De bonnes capacités rédactionnelles seront appréciées * La connaissance des outils Microsoft est un atout * Maitrise de l'anglais Profil recherché Nous sommes en quête d'un candidat possédant un diplôme de niveau Bac + 2 ou + 3 spécialisé dans la relation clientèle, le commerce ou la gestion de projet, ayant déjà une première expérience pertinente et motivé par les perspectives qu'offre une start-up technologique en plein essor. Type d'emploi : CDI Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Responsable du Service d'Assistance Client (H/F)
LUNDI MATIN - 34 - MONTPELLIER
En tant que Responsable du Service d'Assistance Client, vous serez au cœur de l'expérience utilisateur, garantissant un service de qualité tout en supervisant une équipe dédiée au support de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Marketing Fidélisation H/F
Mutuelle des Motards - 34 - PEROLS
Spécialiste de l'assurance du 2-3 roues à moteur, la Mutuelle des Motards (480 salariés, 43 Maisons des Motards en France et 85 délégués bénévoles) est reconnue pour sa qualité de service et son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur service client (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur de la vente de produits et services techniques, un conseiller(ère) pôle service clients pour démarrer dès que possible. Votre mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Jobboards H/F
34 - Hérault
Rejoignez l'équipe Jobboard, dédiée au développement des sites d'emploi spécialisés : Vitijob.com, devenu la référence des sites d'emploi dédiés à la filière de la Vigne et du Vin et Jobagri.com,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Myjobest - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Effectuer des opérations de prospection - Accueillir les clients et leurs demandes - Proposer des services pertinents au client -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
2024-41286 - Chargé(e) de relation client pôle grands comptes F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Le Crédit Agricole du Languedoc rayonne sur les départements de l'Aude, de l'Hérault, du Gard, de la Lozère, et assume pleinement ses responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAPENGLISH - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du directeur en charge du pôle commercial, le chargé de clientèle devra répondre aux besoins du portefeuille clients BtoC en proposant des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé·e de Relation Clients H/F
One Business School - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Alternance - Chargé·e de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Mission Intégré(e) à une équipe dynamique, vous serez rattaché(e) à la responsable du service commercial. En tant que chargé(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 34 - JUVIGNAC
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)