Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 78 - MANTES LA JOLIE
Offre n° 8332372
Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
78 - MANTES LA JOLIE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: Poste en CDI basé à Mantes-la-Jolie (78) - Agent de maitrise Rattaché(e) au Facility Service et sous la responsabilité du Responsable Facility, vous aurez la charge de la mise à disposition des moyens et des services tout en garantissant leur bon usage et en valorisant l'image de l'entreprise. Vous travaillerez à améliorer l'espace de travail des collaborateurs. Assurer le bon fonctionnement de l'accueil de l'entreprise et des espaces de travail collaboratifs : * Assurer la qualité de l'accueil physique de l'entreprise ainsi que son bon fonctionnement de manière durable pour les internes et externes (réception, téléphone, ...) ; * Gérer la qualité des espaces de travail (intendance et animation des espaces collaboratifs, gestion du barista, maintenance de petits équipements.). Suivre et gérer l'ensemble des prestations contractuelles permettant le bon fonctionnement de l'entreprise et assurant une bonne qualité de l'environnement de travail : * S'assurer du bon entretien des locaux en termes de propreté et de sécurité ; * Veiller à la qualité des prestations délivrées par les prestataires désignés et au respect du cahier des charges. Assurer la gestion du courrier de l'entreprise et les tâches administratives et financières des petites fournitures : * Garantir la gestion quotidienne du courrier (réception, ouverture, tri, affranchissement.) ; * Assurer les prestations de reprographie, d'archivage, et de petites manutentions (réception, contrôle et rangement des livraisons .) ; * Veiller et gérer le réapprovisionnement des stocks consommables en respectant les couts (gestion des stocks, commandes de petites fournitures, demande de devis.) ; * Assurer la gestion des factures (vérification, paiement et suivi des factures). Être garant de la bonne tenue du parc automobile : * Suivre les réservations des véhicules (préparation véhicule, attribution, restitution.) * Organiser et suivre les opérations de maintenance (suivi des sinistres, entretiens périodiques, révision.) * Traitement et analyse des devis d'entretien/dépannage au tenant compte des marchés en vigueur Gestion des cartes carburants : * Tenir à jour les fichiers de suivis * Gérer et suivre les infractions véhicules (réception des contraventions, contrôle, désignation, clôture) * Participer aux projets d'animation de l'entreprise * Proposer des animations destinées aux collaborateurs LRYE et filiales * Mettre en place et animer les animations * Suivre le bon déroulement des animations (REX, debriefing, collecter les avis des collaborateurs, .) Reporting de son activité : * Assurer le reporting de son activité auprès de son responsable hiérarchique ; * Elaborer et mettre à jour les indicateurs et tableaux de bord liés à son activité. Profil recherché: De formation en technique, gestion administrative ou en encore assistant de manager. Votre sens du service, vos capacités d'organisation et d'anticipation ainsi que votre rigueur vous permettront de réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
LES RESIDENCES
Les Résidences Yvelines Essonne est une entreprise sociale de l'habitat de référence sur les territoires des Yvelines et de l'Essonne. Elle compte près de 32 000 logements sociaux, 21 foyers, 3 résidences étudiantes répartis sur 119 communes. Notre vocation est à la fois d'assurer une relation de qualité avec nos locataires, de moderniser et d'améliorer le confort de nos logements, d'aménager nos quartiers pour favoriser leur intégration urbaine et proposer des réalisations p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des moyens dédiés à la solidarité H/F. Cat. B
DEPARTEMENT DU VAL D OISE - 95 - CERGY
Le Département du Val d'Oise avec 1,1 million d'habitants et 185 communes allie dynamisme et qualité de vie. Choisir le Département pour sa carrière, c'est intégrer une collectivité territoriale qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Travel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de gérer le personnel dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - Houdan
Le cabinet CONSEIL RECRUTEMENT MANPOWER DE L'EURE recherche pour son client un Responsable des Opérations H/F. Ce rôle est crucial pour l'organisation, en dirigeant et développant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
La Ville de Saint-Cyr-l'École 21 244 habitants, située en grande couronne de région parisienne, est une ville qui prépare l'avenir et jouit de nombreux atouts. À 24 kilomètres à l'Ouest de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF- (H/F)
HMD DEVELOPPEMENT - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons un/e Directeur/ice Administratif/ive et Financier/ière - DAF (H/F) pour accompagner la croissance de notre entreprise. En tant que membre essentiel de l'équipe de direction, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Projets Paie Transverses F/H - Administration des RH (H/F)
JOBMANIA - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le Département Gestion de la Paie & Déclaratifs (80 collaborateurs) est responsable du suivi administratif des contrats des...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
92 - NANTERRE
Description du poste : Vous êtes Responsable Comptable et vous recherchez un nouveau challenge dans un groupe acteur d'envergure dans le développement durable ? Vous êtes au bon endroit. Je suis...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote Facility Management H/F
Expectra - 78 - LE VESINET
POSTE : Pilote Facility Management H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de gestion immobilière, un Pilote Facility Management F/H. Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)