- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 8332608
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 8332608
Offre n° 8332608
Customer Success (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Entre cloud et sécurité, KAIZZEN est une start up de conseil et d'accompagnement des PME dans le déploiement des solutions cloud Microsoft tels que Office 365, Power BI, EMS, Microsoft 365, Azure. Notre valeur ajoutée ? C'est d'offrir une bonne qualité de vie au travail à nos collaborateurs. Chez KAIZZEN, on a pris le parti du télétravail : Moins de stress et plus de productivité pour notre team. KAIZZEN est aussi une entreprise en hypercroissance qui a des valeurs de respect, d'honnêteté, de bienveillance, de travail et de rigueur qui sont incarnées au quotidien. Notre équipe compte aujourd'hui une dizaine de collaborateurs qui sont passionnés par leur job et par leurs projets ! Pourquoi rejoindre l'aventure ? ❤ KAIZZEN, c'est avant tout : * Une entreprise dont les valeurs placent les collaborateurs au cœur de ses enjeux * Un projet ambitieux et plein de sens : Le cloud * Des équipes talentueuses, chouettes et passionnées par leurs missions et leurs projets ! * Une start up en hyper-croissance Mission principale Les responsabilités clés de l'emploi se divisent en deux catégories : * Assurer le suivi et la satisfaction des clients en les accompagnant dans la mise en œuvre de leurs projets avec l'appui du service technique * Fidéliser les clients en identifiant et en leur proposant des services adaptés à leurs besoins, upsell/cross-sell en collaboration avec le service commercial. Activités et tâches * Organiser et animer les comités de pilotage trimestriels des clients sous abonnement Pack DSI afin d'identifier leurs enjeux et les conseiller * Transcrire les informations auprès du service technique afin d'assurer la mise en œuvre des projets * S'assurer du bon déroulement des différentes étapes des projets et de la satisfaction du client * Animer un portefeuille de clients * Accompagner et conseiller les clients à la bonne utilisation des outils Microsoft afin de leur permettre d'en tirer pleinement profit Compétences et qualités requises * Bonne compréhension des enjeux d'entreprise * Aisance relationnelle et appétence commerciale * Capacité à piloter les projets en mobilisant les ressources internes nécessaires * La rigueur et l'organisation sont des qualités recherchées pour ce poste * De bonnes capacités rédactionnelles seront appréciées * La connaissance des outils Microsoft est un atout * Maitrise de l'anglais Profil recherché Nous sommes en quête d'un candidat possédant un diplôme de niveau Bac + 2 ou + 3 spécialisé dans la relation clientèle, le commerce ou la gestion de projet, ayant déjà une première expérience pertinente et motivé par les perspectives qu'offre une start-up technologique en plein essor. Type d'emploi : CDI Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client bilingue espagnol (H/F)
PEOPLE IN - 84 - AVIGNON
Vous possédez une réelle capacité d'écoute et vous mettez un point d'honneur à la satisfaction client. Vous recherchez toujours l'excellence dans votre travail et vous savez créer un climat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle à Tps Partiel Tarascon H/F
La Poste Groupe. - 13 - TARASCON
POSTE : Chargé de Clientèle à Tps Partiel Tarascon H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partielLocalisation du poste : TARASCONCe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services et solutions clients (H/F)
30 - CAISSARGUES
Description du poste : Au sein du point de vente, le manager Services F/H applique la stratégie solutions et services clients et met en place les actions opérationnelles. Il est garant du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - ARLES
Description du poste : EN BREF - Responsable Client (H/F) - CDI - 36 / 45 k € - Qualité service client - Orientation résultats - Relations commerciales Adsearch recherche pour un de ses clients, une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service procédé (H/F)
Kali Group - 84 - AVIGNON
Créée en 2021 à Lyon, Kali Group est une start-up qui vient bousculer le monde du conseil. Parce que chez Kali, nous croyons aux rencontres, à l'importance de saisir les opportunités et d'avancer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - LUNEL
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de métrologie (H/F)
Phytocontrol Group - 30 - NIMES
Tâches principales : * Gère et développe le Service Métrologie du laboratoire selon le GEN REF 10 * Veille au respect des dispositions préétablies dans le cadre des accréditations 17025,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnel H/F
Groupama Méditerranée - 34 - MAUGUIO
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnel H/F DESCRIPTION : Homme ou femme de terrain, le Chargé de Clientèle Professionnel développe le portefeuille confié, à travers des actions de conquête,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 84 - AVIGNON
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)