Technicien support N1 (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8333114
Technicien support N1 (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Vous aimez le contact utilisateur et vous êtes reconnu pour votre pédagogie ? Vous avez de l'appétence sur les sujets techniques, orientés réseaux & connectivité ? Ce poste pourrait bien être pour VOUS ! Je suis Laetitia, consultante en recrutement chez Fed IT Lille depuis plus de 3 ans, et recherche un Technicien support N1 (F/H) pour mon client du secteur Informatique / Télécommunications de la métropole lilloise. LE POSTE, VOTRE MISSION Dans un contexte de développement d'activités, vous êtes rattaché à la Direction Relation Clients Technique et évoluez au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes. Votre rôle est de porter assistance aux clients (particuliers & professionnels) sur des problématiques IT liées aux produits et services de l'entreprise (fibre, ADSL, satellite, etc.). Vos activités sont les suivantes : - Gestion des tickets de niveau 1 (prise de contact avec le client, directement) - Suivi de l'activité : échanges avec l'aménageur dans son système de ticketing, gestion des escalades, informer le client de l'évolution de sa situation, . - Rédaction et mise à jour la documentation technique et les procédures, les intégrer aux tableaux de bord - Assistance sur site sur l'utilisation des équipements réseaux sur le terrain (déplacements à prévoir sur toute la France, 1 à 2 fois par mois) Vous travaillez aux côtés de collègues expérimentés, pouvant accompagner sur des sujets complexes. Également, dans cette logique d' « esprit d'équipe », vous veillez à relayer vos informations pour assurer la continuité de l'activité, en cas d'absence. CE QUE LE CLIENT RECHERCHE : Vous êtes issu d'une formation BAC+2 minimum ou équivalent. Les indispensables : Vous avez une première expérience en Support N1, à distance et/ou en proximité Vous possédez de bonnes connaissances en Réseaux (internet, connectivité,.) Vous êtes à l'aise du téléphone et aimez le contact avec les utilisateurs. Reconnu pour votre écoute et vos qualités pédagogiques, vous êtes organisé et avez une forte sensibilité client. Vous êtes force de proposition et faites preuve de diplomatie. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS. Rejoindre une entreprise tournée vers l'innovation Un environnement de travail sympa : Open Space spacieux, salles de pause et de sport à disposition Des managers à l'écoute Télétravail : non envisagé pour le poste Contrat : intérim 6 mois Amplitude Horaire : 35H HEBDO Localisation : secteur Villeneuve d'Ascq, accessible en métro et parking à disposition Rémunération : 1900 € bruts mensuels + Tickets restaurant (5€) + prise en charge de l'abonnement de transports en commun (50 %) LE PROCESS DE RECRUTEMENT ? Un premier échange avec moi, si vous n'êtes pas déjà connu chez Fed Un contact téléphonique avec l'équipe RH qui vous propose une session d'entretien : - Vous rencontrez la RH et le Manager - Un test de technique vous est proposé Cette opportunité pique votre curiosité ? Contactez-moi (ou postulez directement), je vous expliquerai la suite A bientôt, Laetitia Contrat : intérim 6 mois Amplitude Horaire : 35H HEBDO Localisation : secteur Villeneuve d'Ascq, accessible en métro et parking à disposition Rémunération : 1900 € bruts mensuels + Tickets restaurant (5€) + prise en charge de l'abonnement de transports en commun (50 %)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 22800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Fed Group
Mon client est un acteur majeur sur le domaine des télécoms
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique Anglais Villeneuve d'Ascq (H/F)
AMG-IT - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Technicien support Informatique Anglais - Villeneuve d'Ascq Afin de faire grandir notre équipe IT, nous recherchons un technicien support Informatique anglais (H/F) sur la région de pour intervenir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lesquin
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 59 - LILLE
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Lieu de mission : Lille Le poste nécessite un sens du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons actuellement un Technicien support FRANÇAIS / NEERLANDAIS (H/F) pour le compte d'un de nos clients, à Marcq-en-Baroeul. Vos missions : - Répondre aux appels des utilisateurs, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH SERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans son domaine, un Technicien Support Help Desk Niveau 1 (H/F) basé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien Helpdesk Confirmé
LYNX RH SERVICES - 59 - Wasquehal
Vos missions: - Prise d'appels entrants et traitement des mails, - Création et gestion des tickets via un outil de ticketing, - Résolution d'incidents et remontée d'incidents aux niveaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Intégration Applicative et Support SI F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Dans un environnement exigeant, vous assumerez le rôle de Responsable Intégration Applicative et Support SI où vous interviendrez en toute autonomie sur les projets relatifs à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)