- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 8333872
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 8333872
Assistant administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 38 - GRENAY
Offre n° 8333872
Assistant administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
38 - GRENAY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: Administration des ventes (ADV) ·Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients. ·Gérer un parc de véhicules clients : planification des entretiens et des visites obligatoires, en respectant les délais et les besoins du client. ·Saisir les heures des opérateurs. ·Établir les devis confiés par le commercial terrain. ·Suivre les devis et entretenir la relation commerciale avec les clients sédentaires. ·Assurer le suivi des demandes auprès des compagnies d'assurances et des cabinets d'expertise, ainsi que des prises en charge. ·Émettre les factures clients. ·Suivre les contrats clients et préparer les appels d'offres en collaboration avec le responsable commercial, notamment les tarifs annuels et le renouvellement des clients. ·Suivre et mettre à jour les assurances crédits clients auprès des organismes SFAC / Euler Hermes et gérer la création des nouveaux clients. ·Assurer le suivi et l'état d'avancement des véhicules dans les ateliers. Comptabilité Clients ·Effectuer les relances pour les retards de paiements, sous la supervision du responsable comptabilité. ·Éditer les préfactures chaque mois. ·Transmettre les factures hebdomadaires à FactoFrance. ·Collecter les factures fournisseurs et les transférer dans YOOZ. ·Saisir les données informatiques et gérer la réception des pièces. Comptabilité Fournisseurs ·Suivre les comptes fournisseurs, effectuer les rapprochements bons de commande (BC), bons de livraison (BL), factures et avoirs. ·Créer un état de contrôle des heures sur devis et factures. ·Affecter les heures d'atelier. ·Assurer le suivi quotidien et mensuel du chiffre d'affaires. Missions Complémentaires ·Gérer le parc de véhicules clients : planification des entretiens et des visites obligatoires, en fonction des besoins clients. ·Gérer et planifier l'activité du chauffeur. ·Saisir les pièces et la main d'œuvre (MO) dans les ordres de réparation (OR). ·Gérer la comptabilité analytique, en environnement multi-sociétés et multi-sites, incluant les ventes clients et les achats fournisseurs. ·Suivre le tableau des malfaçons, les reprises de garanties, les marges et les prix d'achat des pièces. Profil recherché: Profil recherché : Nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se) et organisé(e) pour occuper le poste d'Assistant(e) administration des ventes et commerciale en Intérim à Heyrieux. Vous êtes le candidat idéal si vous possédez les qualifications suivantes : ·Expérience avérée dans l'assistanat commercial ou l'administration des ventes, idéalement en intérim. ·Maîtrise avancée des outils informatiques et des logiciels de gestion courants. ·Capacité à gérer efficacement les tâches administratives et à respecter les délais. ·Aptitude démontrée à interagir avec les clients et à répondre à leurs besoins de manière proactive. ·Esprit d'équipe développé et capacité à travailler en collaboration avec différents services. ·Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail pour assurer la qualité du service. Vous rejoindrez une équipe passionnée au sein d'une entreprise dynamique, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Ce poste est rémunéré entre 26 000 et 30 000 euros par an, en fonction de votre expérience et de vos compétences. Postulez dès maintenant pour faire avancer votre carrière chez SKILLS à Heyrieux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
« Insuffler l'énergie d'avancer Depuis 1925, chez ALDES groupe, nous sommes convaincus que le sens donné à nos actions doit nourrir notre souffl-e commun. Nos projets. Nos innovations. Avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes (H/F)
69 - VENISSIEUX
VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ ! Vous êtes passionné(e) par la moto ou à la recherche d'un rôle alliant organisation, contact humain et adrénaline ? Notre nouveau pôle moto Kawasaki/KTM/Best Bike...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
Rattaché(e) à un responsable du service, vous intégrerez l'équipe en place constituée d'environ 4 personnes. Après une période d'intégration et de formation, vous aurez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bricolage, et basé à Champagne-au-Mont-d'Or (69410), en CDI un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - 69 (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
CQFD, société française, intervient depuis plus de 50 ans sur le marché de la GSB et des négoces matériaux. Notre métier est de concevoir, de fabriquer et de vendre des solutions pour aménager,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Ampuis
Nous recherchons pour une entreprise industrielle sur Lyon leur "assistant administration des ventes H/F". Dans le cadre de votre activité, et sous l'impulsion du manager de service, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes Export - Espagnol (H/F)
HUMANAE PLACEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre client est la filiale française (80 personnes) d'un Groupe industriel américain reconnu dans son domaine. Présent dans 14 pays avec ses 24 sites de fabrication et distribution et livrant plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)