- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 8333895
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 8333895
Assistant(e) administration des ventes F/H (H/F) 56 - GUIDEL
Offre n° 8333895
Assistant(e) administration des ventes F/H (H/F)
56 - GUIDEL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Vous serez rattaché au département des Opérations, au sein d'une équipe de 4 personnes. Votre quotidien et clés de succès : *Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes de votre portefeuille clients en tant qu'interface entre la Supply Chain, la force de ventes et les différents services internes de l'entreprise. *Vous répondez aux interrogations des clients en matière de délais, de prix, . *Vous enregistrez les commandes et en assurez le suivi, de la réception du bon de commande jusqu'à l'expédition. Vous assurez la validation et la gestion des commandes dans l'ERP et leur lien avec notre CRM. *Vous veillez à la bonne remontée des informations au sein de la Supply Chain. *Vous gérez les réclamations éventuelles. *Vous veillez au respect des conditions de vente (sécurité des paiements Coface/Credoc, contrôle des exportations, suivi contrat, exigences client, incoterm, etc.). Ce que nous recherchons : *Profil Bac+2 type Commerce International *Expérience sur une fonction d'assistanat des ventes dans un contexte international *Maîtrise des outils informatiques (Pack Office), Excel en particulier *Familier du fonctionnement d'un ERP et d'un CRM *Anglais parlé et écrit courant indispensable (réunions quotidiennes avec les USA et lien avec nos cellules commerciales à l'international) *Vous disposez d'un excellent relationnel. *Le travail en équipe est pour vous la base d'un travail efficace. *Vous savez faire preuve d'autonomie, d'organisation et d'une grande rigueur. *Vous êtes habitué à évoluer dans un univers où sont prépondérantes les normes et les règles Autres Informations : *Type de poste : CDD *Localisation : Guidel (56) *A pourvoir : Décembre *Durée : 3 mois *A votre arrivée, vous bénéficiez d'un programme complet d'intégration vous permettant de vous familiariser avec nos produits et nos processus *Un juste équilibre entre télétravail et activité en présentiel est pratiqué par nos équipes *Vous bénéficiez de la carte ticket restaurant, d'une très bonne mutuelle *Vous travaillez avec des équipes et dans un environnement international. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez le plaisir de travailler pour une organisation très réactive pour accompagner la vente et prendre soin de ses clients. Vous rejoindrez une équipe motivée, dynamique et toujours passionnée, ainsi qu'une équipe de direction très accessible. Nous attendons votre candidature avec impatience !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Entreprise
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie dont la division Safran Electronics & Defense participe aux plus grands programmes aéronautiques civiles et militaires des avionneurs mondiaux : notamment : Airbus, Dassault, Boeing et bien d'autres Notre entité Beacons est devenue en quelques années seulement l'un des leaders sur le marché des balises de recherche et secours tout en gardant l'état d'esprit d'une PME
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 56 - GUIDEL
Vous souhaitez travailler dans le domaine de l'aéronautique , de la défense et de l'espace? Alors vous êtes au bon endroit ! Notre client est devenu en quelques années seulement l'un des leaders sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Notre cabinet conseil recrutement Manpower de Lorient, recrute un(e) assistant(e) ADV Bilingue anglais. Le poste est en CDD ( 3 mois). Notre client est un des leaders sur le marché des balises de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Assistant Commercial en Assurances (H/F) Contrat à Durée Indéterminée (CDI) Localisation : Ploemeur (56) Rémunération entre 2000 et 2200 euros brut mensuel sur 12 mois pour 35 heures...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Assistant Commercial H/F - Secteur de Lorient (56) Secteur de Lorient Domaine maritime Contrat en 35 heures (de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h) Rémunération : 28 000 euros brut annuels selon le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
K5 - 56 - LORIENT
Au sein d'une équipe de 4 personnes et sous la responsabilité de la responsable commercial : - Fonctions commerciales : - Vous assurez le standard téléphonique, vous renseignez les clients à propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur/Vendeuse projets (H/F)
TAPIS SAINT MACLOU - 56 - LANESTER
Nous complétons notre équipe pour le point de vente de Lanester ! Poste proposé : Réaliser abSOLument tous les souhaits des clients (en revêtement de sols bien sûr) Notre réussite repose sur une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
56 - GUIDEL
Description du poste : Vous serez rattaché au département des Opérations, au sein d'une équipe de 4 personnes. Votre quotidien et clés de succès : *Vous prenez en charge la gestion administrative des...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 56 - HENNEBONT
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon secteur sec, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
29 - MOELAN SUR MER
Description du poste : INTERACTION CONCARNEAU recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le service de réparation de bateaux, un(e) secrétaire/administrateur(-trice) des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F
Mister Menuiserie - 56 - LORIENT
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)