- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 8334429
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 8334429
Offre n° 8334429
Customer Success H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Entre cloud et sécurité, KAIZZEN est une start up de conseil et d'accompagnement des PME dans le déploiement des solutions cloud Microsoft tels que Office 365, Power BI, EMS, Microsoft 365, Azure. Notre valeur ajoutée ? C'est d'offrir une bonne qualité de vie au travail à nos collaborateurs. Chez KAIZZEN, on a pris le parti du télétravail : Moins de stress et plus de productivité pour notre team. KAIZZEN est aussi une entreprise en hypercroissance qui a des valeurs de respect, d'honnêteté, de bienveillance, de travail et de rigueur qui sont incarnées au quotidien. Notre équipe compte aujourd'hui une dizaine de collaborateurs qui sont passionnés par leur job et par leurs projets ! Pourquoi rejoindre l'aventure ? ❤ KAIZZEN, c'est avant tout : * Une entreprise dont les valeurs placent les collaborateurs au cœur de ses enjeux * Un projet ambitieux et plein de sens : Le cloud * Des équipes talentueuses, chouettes et passionnées par leurs missions et leurs projets ! * Une start up en hyper-croissance Mission principale Les responsabilités clés de l'emploi se divisent en deux catégories : * Assurer le suivi et la satisfaction des clients en les accompagnant dans la mise en œuvre de leurs projets avec l'appui du service technique * Fidéliser les clients en identifiant et en leur proposant des services adaptés à leurs besoins, upsell/cross-sell en collaboration avec le service commercial. Activités et tâches * Organiser et animer les comités de pilotage trimestriels des clients sous abonnement Pack DSI afin d'identifier leurs enjeux et les conseiller * Transcrire les informations auprès du service technique afin d'assurer la mise en œuvre des projets * S'assurer du bon déroulement des différentes étapes des projets et de la satisfaction du client * Animer un portefeuille de clients * Accompagner et conseiller les clients à la bonne utilisation des outils Microsoft afin de leur permettre d'en tirer pleinement profit Compétences et qualités requises * Bonne compréhension des enjeux d'entreprise * Aisance relationnelle et appétence commerciale * Capacité à piloter les projets en mobilisant les ressources internes nécessaires * La rigueur et l'organisation sont des qualités recherchées pour ce poste * De bonnes capacités rédactionnelles seront appréciées * La connaissance des outils Microsoft est un atout * Maitrise de l'anglais Profil recherché Nous sommes en quête d'un candidat possédant un diplôme de niveau Bac + 2 ou + 3 spécialisé dans la relation clientèle, le commerce ou la gestion de projet, ayant déjà une première expérience pertinente et motivé par les perspectives qu'offre une start-up technologique en plein essor. Type d'emploi : CDI Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Relations Clients et accueil (H/F)
LE LUGON BLEU - 33 - LUGON ET L ILE DU CARNAY
Le Lugon Bleu, centre aquatique et spa, recherche son Responsable Relations Clients et Accueil pour rejoindre son équipe ACCUEIL: - Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F en CDI à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les appels...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F en CDI à Bordeaux (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Clientèle Grands Comptes H/F
Socotec - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant de Clientèle Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Le chargé de relation client grands comptes assure la gestion des données clients nécessaires à l'administration des contrats ventes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé·e de Clientèle H/F
EBBS Business School - 33 - BORDEAUX
POSTE : Alternance - Chargé·e de Clientèle H/F DESCRIPTION : EBBS recherche pour l'un de ses partenaires un.e chargé.e de clientèle en alternance. Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Salesforce H/F
Orange Business - 33 - BORDEAUX
POSTE : Manager Salesforce H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste pour accompagner notre développement et rattaché(e) au responsable de l'agence Bordeaux Sud-Ouest, vous intervenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 33 - MERIGNAC
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Clientèle H/F
Galeries Lafayette - 33 - BORDEAUX
POSTE : Responsable Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la mode et motivé(e) à l'idée d'être un acteur clé de la relation client. Nous avons un challenge pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
Sodexo - 33 - BORDEAUX
POSTE : Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Régional grand compte, le Directeur de Clientèle dédié Domitys est l'interlocuteur privilégié du Directeur Régional Domitys pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Service Client H/F
Galeries Lafayette - 33 - BORDEAUX
POSTE : Employé Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'Employé Service client autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette ! Vous intégrez notre Magasin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)