ASSISTANT ADV (H/F) 30 - MARGUERITTES
Offre n° 8334767
ASSISTANT ADV (H/F)
30 - MARGUERITTES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé d'Administration des Ventes sur NimesAu sein de cette structure dynamique, vous serez le pilier de la relation client, de l'ouverture de compte jusqu'à l'encaissement, veillant à une expérience fluide et satisfaisante. Votre contribution directe impactera la performance globale de l'activité, en assurant une gestion administrative rigoureuse et un suivi client irréprochable. Vos tâches principales s'articuleront autour de plusieurs axes fondamentaux : Vous prendrez en charge la création et la gestion administrative des ouvertures de comptes clients, posant les bases d'une collaboration réussie. Le traitement quotidien des commandes fera partie intégrante de vos responsabilités, garantissant une exécution impeccable. Vous serez également en charge des contacts télévente, une opportunité d'optimiser les actions commerciales tout en respectant scrupuleusement les conditions générales de vente. La résolution des litiges signalés par les clients sera également de votre ressort, démontrant votre capacité à gérer des situations délicates avec professionnalisme. Enfin, vous assurerez une coordination essentielle entre les clients et les différents services internes, en particulier le Centre de Service Clients, fluidifiant ainsi la communication et les processus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
INSTITUT QUALICE MINCEUR - 34 - ST GENIES DES MOURGUES
QUALICE Minceur est spécialisé dans la vente à distance de programme minceur et bien-être. Nous commercialisons, auprès d'une clientèle de particuliers, des compléments alimentaires 100% naturels à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VALDEYRON MATERIAUX - 30 - VAUVERT
Nous recherchons en remplacement d'un congé maternité, un assistant administratif et commercial H/F sur notre plateforme logistique menuiserie / carrelage / sanitaire / cuisine, un(e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial & Administratif (H/F)
LES SEPT COLLINES - 30 - ST LAURENT DES ARBRES
Domaines familiaux situé à Saint Laurent des Arbres dans le Gard et dans les Alpes Maritimes nous cultivons nos vignes, nos oliviers et nos légumes pour transformer 100 % de nos récoltes sur place :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
ELYOR FRANCE - 30 - NIMES
ELYOR LIBERTY, filiale d'ELYOR GROUP, est spécialisée dans le développement et l'installation de solutions solaires pour les particuliers. Notre futur(e) collaborateur(trice) sera chargé(e) : - de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 30 - NIMES
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 30 - VERGEZE
Synergie Recrutement recherche pour son client, société de recherches sous contrat, située entre Montpellier et Nîmes, un Assistant Administratif et Commercial H/F, en CDI.Vous êtes en liaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (Back Office) (H/F)
GRAP'SUD - 30 - CRUVIERS LASCOURS
Dans le cadre d'un remplacement pour cause de maladie, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export pour intégrer notre Pôle Assistant Commercial. Vos missions principales Vous serez un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) ADV export H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Au sein de notre service client, vous assurez la gestion administrative et logistique des commandes export de semences potagères, dans le respect des réglementations internationales, des procédures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LES VIGNERONS DE TAVEL ET LIRAC - 30 - TAVEL
Vos missions Au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous assurerez en binôme les tâches suivantes : Traitement des commandes & facturation - Saisie, suivi et facturation des commandes tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)