Assistant Comptabilité et Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 8334786
Assistant Comptabilité et Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: Description Rejoignez une équipe internationale où vous serez au cœur des fonctions support de l'entreprise. Cette position vous offrira une vision d'ensemble des principales activités de support, vous permettant de découvrir les quatre branches clés de nos fonctions (comptabilité, ressources humaines, administration, gestion du bureau et réception). Vos missions : Vous serez chargé(e) de fournir un appui aux départements Comptabilité et Ressources Humaines 1) Comptabilité Saisie comptable : * Gestion bancaire : saisie des mouvements quotidiens, rapprochements bancaires, prévisions de trésorerie * Fournisseurs : suivi des demandes d'achat et des immobilisations, vérification et enregistrement des factures, gestion des paiements * Clients : support à la préparation de la facturation et suivi des paiements 2) Ressources Humaines * Gestion des dossiers du personnel : constitution et suivi des dossiers administratifs, intégration des nouveaux arrivants, immigration, suivi des pointages, support organisationnel et application des procédures d'entreprise * Appui au recrutement et à l'organisation des formations 3) Support RH et Comptabilité : * Contrôle et suivi des données de gestion du temps et des congés * Assistance pour la gestion des visites médicales et la facturation AMETRA * Contribution aux projets locaux et d'entreprise 4) Tâches administratives générales : Accueil des visiteurs, gestion du courrier, gestion des fournitures, organisation des déplacements, réunions et coordination d'événements. Profil recherché: Profil recherché : * Diplôme Bac+2 (BTS, DUT GEA option Finance-Comptabilité, etc.) * Rigoureux(se), organisé(e), capable de gérer plusieurs missions simultanément * Flexible et polyvalent * Respect de la confidentialité * Bon esprit d'équipe et excellentes compétences relationnelles * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.), et capacité à s'adapter rapidement aux nouveaux logiciels * Anglais courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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LINDA-Consulting est un cabinet spécialisé dans le sourcing et le recrutement de talents pour l'industrie des Télécommunications, du Semi-conducteur et IT. Nous recrutons pour l'un de nos clients, basé à Sophia Antipolis, un(e) Assistant(e) Comptabilité et Ressources Humaines bilingue
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