- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 8335625
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 8335625
Offre n° 8335625
Assistant(e) (H/F)
38 - TECHE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Type de contrat : CDI à plein temps Début : Décembre 2024 idéalement ou Janvier 2025 Localisation : Isère/Voiron 38500 Rythme : 35 heures (1 jour de télétravail possible au-delà de la période d'essai), possibilité de 80% Présentation de l'entreprise : ALPES CONSEILS est spécialisée dans l'accompagnement des entreprises de tous secteurs dans leurs réponses aux appels d'offres publics et la prévention des risques. Nous sommes une équipe dynamique de 8 salariés, dédiée à fournir des services de qualité à nos clients. ALPES CONSEILS dispose également d'une seconde société spécialisée dans la formation en santé et sécurité au travail, enrichissant ainsi notre expertise et notre offre de services. Description du poste : Missions principales * Rédiger des courriers d'accompagnement pour les dossiers de candidature. * Préparer et mettre en forme les pièces administratives des candidatures (formulaires, attestations, documents obligatoires). * Assurer la mise à jour et l'archivage des documents administratifs récurrents. * Effectuer la gestion complète des dossiers administratifs pour les marchés publics. * Vérifier la conformité des pièces avec les exigences réglementaires. * Traiter les ajustements liés aux modifications, négociations et notifications contractuelles. * Participer à la rédaction des mémoires techniques en lien avec les équipes internes et les clients. * Élaborer et ajuster les plannings administratifs et techniques des projets. * Rédiger des fiches techniques de présentation des prestations ou produits. * Collaborer avec les clients pour ajuster les éléments administratifs des dossiers Suivi de l'exécution des marchés : * Assurer le suivi administratif et financier des marchés. * Traiter les éventuelles modifications, négociations, notifications. * Vérifier la conformité des livrables et des prestations avec les termes contractuels. Relation avec les clients : * Travailler en étroite collaboration avec les clients pour définir et ajuster les plannings. * Assurer un suivi régulier pour garantir la satisfaction des clients et la bonne exécution des marchés. Veille des marchés : * Effectuer une veille régulière des marchés publics pour les clients. Profil recherché : * Niveau Bac à Bac+2. * Organisé, rigoureux et réactif, vous avez l'esprit d'équipe et maîtrisez parfaitement l'outil informatique. * Une expérience dans le domaine des marchés publics ou dans le BTP est appréciée. * Formation assurée Avantages : * Salaire selon expériences. * Primes sur objectifs * Primes de fin d'année * Tickets restaurant * Mutuelle d'entreprise * CE * Bonne ambiance assurée ... Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 500,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 15/12/2024 Date de début prévue : 02/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
WORK 2000 METALLURGIE - 38 - CHATTE
Nous recherchons un Assistant de direction pour intégrer notre équipe. Le rôle impliquera la prise en charge d'un large éventail de responsabilités essentielles pour le bon fonctionnement du bureau...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction H/F
L ESCANDILLE - 38 - AUTRANS MEAUDRE EN VERCORS
A titre indicatif, vos fonctions seront notamment les suivantes : - Tâches & Responsabilités : - Gestion des caisses journalières Accueil & Bar. Suivi et traitement des anomalies de caisses en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Fontaine
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction h/f
*CRIT - 38 - Grenoble
Missions principales: - Assurer la gestion de l'agenda du Directeur Général - Organiser les réunions et divers rendez-vous - Préparer les supports nécessaires aux réunions (excel, ppt, word...) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un(e) Assistant(e) de direction à Grenoble. En tant qu'Assistant(e) de Direction pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Direction générale déléguée aux Ressources humaines (DGD RH), composée de 4 directions et 138 personnes est en charge du pilotage des emplois et de la masse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de direction (H/F)
CHERCHONS.COM - 38 - MEYLAN
Nous recherchons un-e Assistant-e de Direction organisé-e, proactif-ve et polyvalent-e pour rejoindre notre équipe dynamique. Rattaché-e directement à direction générale, vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction H/F
BRUN INVEST - 38 - EYBENS
Rattaché(e) quotidiennement au Directeur Administratif et Financier et fonctionnellement au Président du groupe et autres membres du CODIR, vous serez en charge des missions principales suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
38 - GRENOBLE
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assitant de Direction H/F
Réseau alliance - 38 - GRENOBLE
POSTE : Assitant de Direction H/F DESCRIPTION : Vous avez pour mission : Optimiser la gestion des activités administratives et logistiques de la direction générale et des ressources. Organiser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)