- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8338420
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8338420
Manager CSM F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 8338420
Manager CSM F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: Pourquoi rejoindre HelloWork ? Chez HelloWork, chaque journée est une nouvelle aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion. La Business Unit Education accompagne les écoles et centres de formation dans le sourcing de leurs futurs apprenants mais également leurs collaborateurs à travers la plateforme Hellowork.com Notre succès repose sur l'innovation constante et, surtout, sur la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous avons besoin de VOUS pour jouer un rôle clef : en tant que Manager CSM, vous êtes responsable d'une équipe de cinq CSM et garant de la satisfaction et fidélisation de nos clients. Envie d'en savoir plus sur vos futures missions ? Découvrez-les ci-dessous ! Vos missions principales ✅Leadership et gestion d'équipe : * Encadrer, former et motiver l'équipe de Customer Success Managers. * Définir les objectifs individuels et collectifs et suivre leur réalisation. * Assurer le suivi de l'activité de l'équipe : volume de rendez-vous clients, réalisation des revues mensuelles/trimestrielles/annuelles avec les clients, etc. * Identifier les besoins en formation pour garantir l'amélioration continue des compétences (techniques, process). * Contribuer à la stratégie de l'ensemble de l'entreprise. ✅ Stratégie client : * Définir et mettre en œuvre les meilleures pratiques pour optimiser la satisfaction client et limiter le churn. * Gérer les relations avec les clients stratégiques en collaboration avec les CSM. * Assurer le suivi des KPI (ROI, taux de rétention) pour garantir l'atteinte des objectifs clients. ✅ Coordination interservices : * Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes CSM, Commerce, Produit et Technique pour améliorer l'expérience client. * Uniformiser les pratiques avec les autres équipes. * Superviser la mise en place technique des solutions sur les plateformes des clients (intégration API, CRM). * Escalader les difficultés ou problématiques pour les résoudre efficacement. Profil recherché: Profil recherché * Vous avez une première expérience en management d'équipe CSM. * Vous êtes proactif, curieux et n'avez pas peur de pousser des portes pour créer l'échange. * Vous avez une appétence pour le digital, la technique et les nouvelles technologies. * Vous êtes orienté client, avec un leadership avéré et une expérience dans la gestion des relations clients. * Vous avez des compétences analytiques et êtes capable d'utiliser les données pour prendre des décisions. Et surtout, vous êtes positif et de bonne humeur : chez HelloWork, on sourit même le lundi !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
HELLOWORK
HelloWork Group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 530 collaborateurs, 109 millions d'euros de commandes en 2023, les services du groupe HelloWork son...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur - Directrice ADV H/F
Groupe Valeor - 35 - MELESSE
POSTE : Directeur - Directrice ADV H/F DESCRIPTION : Aäsgard ? Nous ne sommes pas de simples distributeurs de poêles. Nous sommes les ambassadeurs d'une vie meilleure, inspirante, + consciente & +...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Nextgen RH - 35 - RENNES
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la réalisation de projets d'infrastructure, au sein de la cellule Projets, vos missions consisteront à : - Assister les équipes projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADV export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 35 - BOISGERVILLY
Descriptif du poste: Rejoignez notre client, acteur majeur dans le secteur des Services-Conseil, en tant que Assistant(e) de Direction Commerciale Export (ADV Export) en CDI. Vous serez basé(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Interaction - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour notre client, une entreprise spécialisée dans le référencement de matériel agricole et d'agroéquipement, située...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Achat H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire ADV - Achat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV /ACHAT H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - CESSON SEVIGNE
Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site situé à Cesson- Sévigné, Vos Missions : - Gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Almond - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Description du poste : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en CDI pour renforcer notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Pôle Mouvement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRESS Bretagne - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous aurez la charge de 4 missions décrites ci-dessous. L'équilibre entre les différentes missions est susceptible d'évoluer dans le temps : 1.Piloter le pôle Mouvement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Pôle Accompagnement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRESS Bretagne - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans le cadre du départ de la salariée en poste, la Cress Bretagne recrute un.e responsable du pôle « Accompagnement ». La Cress Bretagne est chargée d'animer des réseaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (Gestionnaire des ventes) (H/F)
Groupe Créative - 35 - RENNES
Votre expertise fait de vous la personne idéale pour prendre en charge la gestion de la facturation client ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)