- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Deux-Sèvres
- Mauléon
- Détail de l'offre 8339392
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Deux-Sèvres
- Mauléon
- Détail de l'offre 8339392
Offre n° 8339392
Secrétaire (H/F)
79 - MAULEON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.POSTE :ASSISTANT DE GESTION (H/F)Vous venez d'une formation administrative et/ou comptable et vous êtes polyvalent(e) ?Suite à un futur départ en retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion !Au sein d'une entreprise familiale, dans le milieu de l'automobile, et dans une équipe de 3 personnes, vous aurez la possibilité d'être renseigner au fur et à mesure. Quelques modes opératoires seront disponibles également (sous forme de captures d'écrans).Les tâches seront en connaissance en doublon.Vos activités :ACCUEIL (Physique et téléphonique)GESTION MAILVENTE VO (Gestion des dossiers des Véhicules d'Occasions et Démarches administratives avec la préfecture)SECURITE (Mise à jour complète du DUERP, suivi fiches produits, ...)SAISIE COMPTABLE (saisie relevé de compte avec rapprochement bancaire et détail des soldes, saisie des bordereaux, saisie des effets à payer, ...)+ Diverses tâches administratives...Le permis VL serait souhaitableContrat de travail : 30h/SEMAINEAvantages : mutuelle + primes (participation...) + compte épargne-temps + du lundi au vendredi + carte restaurantCompétences : connaissances PACK OFFICE (Word, Excel, Power Point) et d'un ERPPROFIL :Formation : BTS Gestion de la PME/Comptabilité/SAM/... et/ou BAC PRO si possibleExpérience : 6 mois de préférence - débutant acceptéDans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute !Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée.Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires.BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Y.P. CONCEPT - 85 - CHANTONNAY
Nous recherchons un assistant Administration des ventes et Communication (H/F) en CDD de 6 mois, vous serez en charge de : Gestion administrative : - Effectuer l'accueil physique et téléphoniques...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et d'Accueil H/F
Groupe Montana - 49 - CHOLET
POSTE : Assistant Administratif et d'Accueil H/F DESCRIPTION : La résidence Montana Avignon recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant(e) Administratif et d'Accueil en CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 85 - TREIZE VENTS
Vous serez alors en charge de différentes missions : - Étudier et organiser le chantier - Lancer et suivre l'exécution des travaux - Gérer le planning et les équipes - Suivre l'avancement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Polyvalent H/F
Crit - 85 - TREIZE VENTS
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un assistant polyvalent (h/f)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Polyvalent H/F
RAS Intérim - 85 - TREIZE VENTS
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Direction, vous travaillerez en collaboration avec le service travaux et atelier. L'assistant(e) travaux/atelier aura pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent H/F
Jubil Intérim CHOLET - 49 - LA PLAINE
Le groupe JUBIL INTERIM, créé en 1996, avec ses 70 agences en France, est un acteur du Travail Temporaire, avec pour objectif, la proximité auprès de ses entreprises clientes et ses salariés...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BRANGEON - 79 - MAULEON
Vous aimez le suivi administratif et la présence terrain ? Prenez part à nos activités de gestion des déchets et du recyclage : intégrer le Groupe en tant qu'Assistant d'exploitation sur notre futur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
85 - TREIZE VENTS
Description du poste : AXELIS Les Herbiers recrute pour son client un Assistant Polyvalent Vos missions :***Interface entre assistanat travaux et conduite de travaux * Réalisation des documents de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
85 - LES HERBIERS
Description du poste : URGENT nous recrutons en CDD de Remplacement dans le cadre d'un remplacement maladie immédiatement !***Sous la responsabilité du responsable du site de formations, vous devez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)