Chargé de Relations Clients - Gestion Privée H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8340013
Chargé de Relations Clients - Gestion Privée H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Acteur de référence de la gestion privée et du family office en FranceAu moins une première exp en middle office ou comme Assistant en Banque PrivéeÀ propos de notre clientNotre client s'appuie sur 3 activités principales : La gestion privée, le family office et la gestion d'actifs. Notre client a rejoint depuis 2021 l'un des premiers gestionnaires d'actifs alternatifs indépendants en Europe. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur de référence de la gestion privée et du family office en France, un Chargé de Relation Client - Gestion Privée pour un poste à pourvoir en CDI à Lyon dès que possible au sein de l'équipe gestion privée.Description du posteRattaché à la Responsable Relation Client de la Gestion Privée, vos missions sont les suivantes : Assister le ou les Gérants Privés dans le suivi de ses clients dans leurs opérations sur un plan administratif et commercial. Gestion de la relation clients : Répondre aux questions des clients par mail et téléphone,Savoir identifier les besoins des clients, déceler les éventuelles opportunités et relayer les informations aux Gérants Privés. Gestion administrative de la clientèle : Gérer l'ensemble des opérations des clients sous responsabilité,Produire, imprimer et scanner des documents,Vérifier la conformité des dossiers clients et des opérations (DDA-MIF2),Assurer le suivi des dossiers successions en lien avec le Middle Office Successions,Suivre l'activité (campagnes commerciales.),Contribuer à l'organisation et à la gestion des rendez-vous des clients avec les Gérants Privés,Contribuer à l'actualisation de la base des données clients,Surveiller les comptes débiteurs et alerter les Gérants Privés,Respecter la réglementation et toutes les procédures (opérationnelles, conformité, etc.),Garantir la satisfaction de la clientèle,Assurer la communication interne : La réception et transmission des messages.Profil recherchéVous êtes titulaire de formation Bac +2 minimum spécialisation banque ou gestion de patrimoine. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste d'Assistant Commercial/Chargé de Relation Client en banque privée ou assurance. Vous avez une bonne connaissance du traitement des opérations de bourse et maîtrisez les placements financiers (comptes titres et PEA, assurance-vie.). Vous avez également des notions en fiscalité et gestion de patrimoine. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et de bureautiques. Vous savez travailler en équipe, êtes autonome, organisé, attentif, rigoureux et êtes respectueux des procédures.Conditions et AvantagesPoste à pourvoir immédiatement dans un environnement dynamique.Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achat et approvisionnement H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Dagneux
Grâce à votre forte culture industrielle et à votre expertise des achats, vous saurez réaliser les missions suivantes : - Sourcer et évaluer les fournisseurs - Assurer les négociations - Réaliser les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant chiffrage (h/f) (H/F)
01 - MIRIBEL
Avec notre bureau d'études interne composé de designers produits et d'architectes d'intérieur, nous avons accompagné plus d'une centaine de clients, depuis l'audit jusqu'à l'aménagement de leur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 01 - Loyettes
Manpower PONT DE CHERUY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial Administration des Ventes (H/F) Dans le cadre de vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ive et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Vaulx-en-Velin
Fondée en 2008 et basée à Vaulx-en-Velin, cette PME d'une douzaine de collaborateurs est spécialisée dans la conception et la réalisation de systèmes de distribution et de commande électriques,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - Villefranche-sur-Saône
Le poste : Au sein groupe industriel spécialisé dans les pièces automobiles, vous serez en charge de la gestion de la relation clients : prise d'appels, gestion des e-mails enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Achats de votre département vous assistez les acheteurs dans leurs missions. A ce titre, vos différentes missions seront : Gestion contractuelle - Rédiger les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vous êtes doté d'un sens précis du reporting et avez d'excellentes capacités en communication ? Si rigueur, esprit analytique et collaboration étroite avec les équipes commerciales vous motivent,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir faire, basée à Montluel, en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 69 - DECINES CHARPIEU
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI. Vous serez rattaché(e) à notre agence ELIVIE LYON PNI (69150 DECINES CHARPIEU). Vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client service ADV (H/F)
GI GROUPE - 69 - DARDILLY
TYPE DE CONTRAT : Intérim Localisation : Dardilly ( 69570 ) Démarrage : Dès que possible Durée : 7 mois Rémunération : 2100 euros brut mensuel Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ;...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)