- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 8340173
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 8340173
Chargé de relations bancaires F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 8340173
Chargé de relations bancaires F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: Au sein du service bancaire du groupe Inovalis Advenis, vous participez au quotidien au pilotage et à la gestion des relations bancaires. Vos principales missions seront les suivantes : - Veille de marchés, études et recherches des derniers rapports sur le marché locatif et le marché de l'investissement ; - Établissement de rapports d'expertise sur « ARGUS Enterprise » pour les différents fonds d'investissements ; - Revue des contrats de prêt et saisie des données sur une base de données internes ; - Pilotage de la base de données « Finance Active » pour le module de gestion de la dette bancaire des sociétés du groupe ; - Suivi du reporting bancaire avec les Fund Managers. Profil recherché: - Vous disposez d'une formation Bac+5 en banque ou finance et de 5 ans d'expériences réussies minimum. - Pratique courante de l'anglais (environnement international). - Qualités souhaitées : capacité à travailler dans un environnement évolutif et exigeant, capacité à traiter plusieurs sujets à la fois, réactivité face aux urgences, esprit d'équipe, esprit de synthèse, autonomie, savoir produire des données fiables, être persévérant et faire évoluer le poste ! Nous rejoindre : Rejoindre le groupe Inovalis Advenis c'est rejoindre une équipe de plus de 300 talents engagés dans la même direction, soucieux de s'épanouir dans un cadre challengeant et bienveillant. Nous proposons à nos collaborateurs une autonomie importante ainsi qu'une flexibilité au quotidien permettant une très bonne adéquation vie personnelle et vie professionnelle. Vous pourrez par exemple bénéficier d'un accord de télétravail, d'outils et de matériels informatiques adaptés, de primes discrétionnaires, de tickets restaurants, d'une mutuelle concurrentielle, de formations cœur de métier, de bureaux bien placés ou encore d'une ambiance de travail sympathique ! Le groupe Inovalis Advenis s'engage au quotidien dans une démarche RSE en adéquation avec ses valeurs que nous vous invitons à découvrir plus en détail sur notre site internet : https://www.advenis.com
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Inovalis
Inovalis est la maison mère d'Advenis. Les deux sociétés investissent pour le compte de leurs clients sur le marché en immobilier tertiaire en Europe. Inovalis est une entreprise privée spécialisée dans la gestion de fonds et investissements immobiliers, et dans la gestion d'actifs immobiliers. Inovalis développe des véhicules d'investissement et fournit des services de conseil aux investisseurs institutionnels et privés. Nous sommes présents dans chacune des places financiè...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RESO IDF - 77 - COLLEGIEN
Négoce Spécialisé dans le second œuvre recherche un Commercial Sédentaire H/F. Vos missions: - Vous aurez à accueillir, conseiller et accompagner techniquement nos clients. - Rechercher les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Pontault-Combault
Adecco Torcy recrute un(e) assistant(e) ADV en vue d'un CDI situé à Pontault Combault. Le poste est à pourvoir en janvier 2025. Dans le cadre du développement et du renforcement de leurs équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Activité / Assistant Administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Description du poste : Rattaché(e) à Direction Administrative et Financière, vous gérez les éléments relatifs aux opérations administratives inhérents aux activités proposées par la Société et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Directrice Sales operations et intégré (e) à l'équipe ADV et logistique, vos missions principales sont les suivantes: En Amont de la saison : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE-E DE RELATIONS CLIENTS (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une chargé(e) de relations clients. Interface entre les commerciaux et les chefs de projets. vous êtes autonome et avez l'esprit d'initiative. De formation BTS ou...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Prospection téléphonique relance lead Minceur Santé (H/F)
institut du ventre - 75 - PARIS 15
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial - BTS NDRC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 94 - Ivry-sur-Seine
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
95 - BEZONS
Les missions du poste LeCADET recrute : - Son/sa commercial/e sédentaire CDI à temps plein 39h Fort de 40 années d'expérience du métier de charcutier-traiteur, en 2013 l'entreprise prend un virage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)