- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Moselle
- Détail de l'offre 8340531
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Moselle
- Détail de l'offre 8340531
Gestionnaire technique immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 57 - LE BAN ST MARTIN
Offre n° 8340531
Gestionnaire technique immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
57 - LE BAN ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice Générale Déléguée, vous êtes un référent sur les sujets liés à la gestion technique d'immeubles résidentiels et tertiaires et accomplissez notamment les tâches suivantes : * Assurer la relation avec la clientèle et répondre aux demandes techniques (des locataires, mandants, tiers) qui relèvent de sa compétence, en concertation avec les property manager et en collaboration avec la Directrice Générale Déléguée ; * Visiter régulièrement les actifs gérés et s'assurer d'une parfaite connaissance du patrimoine, rédiger des compte-rendu de visites à l'attention des clients ; * Effectuer les états des lieux, visiter les locaux sous congés et proposer les travaux à effectuer ; * Organiser les consultations d'entreprises, établir les comparatifs, valider les devis ; * Suivre la réalisation des travaux, contrôler le respect des prestations (quantité, qualité, délais), réceptionner les travaux ; * Veiller à la bonne application des contrats fournisseurs et en optimiser les prestations (qualité/prix) ; * Contrôler, valider et affecter les dépenses en fonction des commandes ou des contrats et des budgets prévisionnels ; * Suivre les opérations de pré livraison et livraison de programmes neufs, suivre les garanties ; * Gérer les sinistres depuis la déclaration jusqu'à l'indemnisation (expertises, devis, négociations d'indemnités, suivi financier et technique ?) ; * Etablir et actualiser les budgets prévisionnels de travaux et d'entretien courant ; * Préparer et proposer aux mandants un plan pluriannuel de travaux par immeuble ; * Accompagner les mandants dans l'établissements des campagnes de rénovations énergétiques, de la phase d'audit à la réception des travaux, * Mettre à jour les outils de suivi des indicateurs opérationnels du service et des mandants. Profil recherché: 📚 Issu(e) idéalement d'une formation immobilière (ESPI, ICH, ?) ou technique de niveau licence ou master, vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'administration de biens. Vous connaissez les techniques du bâtiment (pathologie, coordination sécurité et maintenance) et les obligations réglementaires y afférentes. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel et Outlook, Aramis serait un plus). Autonome, réactif(ve) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre sens du service. 📍 Poste basé à Metz ? Ban St Martin (57) et comprenant des déplacements occasionnels sur les sites de Nancy (54) et Schiltigheim (67). 💰 Rémunération sur 13 mois selon votre profil. Nos avantages ? - 13ème mois versé par acomptes mensuels ; - Prime individuelle de performance en fin d'année ; - Prime d'intéressement et abondement de l'employeur en cas de placement ; - Congés et RTT acquis par anticipation dès votre entrée dans la société ; - CESU pour la garde d'enfants, prise en charge à 50% par l'employeur ; - Tickets restaurant de 10euro, pris en charge à 60% par l'employeur ; - Avantages CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
Quadral Property
📢 CDI à pourvoir à partir de janvier 2025. Depuis près de 40 ans, le Groupe QUADRAL est un acteur majeur du logement et de l'immobilier en France. Sa filiale QUADRAL PROPERTY est intégralement dédiée à la gestion locative et technique du patrimoine de propriétaires institutionnels (à la fois résidentiel et tertiaire), ainsi qu'à la gestion de leurs copropriétés. Présentes sur plusieurs régions, nos équipes apportent à leurs clients tout leur savoir-faire dans le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge (e) de gestion locative (H/F)
DUMUR IMMOBILIER - 57 - NORROY LE VENEUR
Envie de rejoindre l'un des plus gros groupe Immobilier de la Région.. Alors ce poste est fait pour vous !!! Nous recherchons un ou une chargé de gestion locative Travailler au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire charges locatives (H/F)
MOSELIS OPH MOSELLE - 57 - METZ
Acteur majeur de l'immobilier social sur son département, Moselis construit, gère et entretient un patrimoine varié comprenant plus de 15 500 logements locatifs sociaux implantés sur environ 150...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant·e copropriété (H/F)
57 - HAGONDANGE
Orpi : qui sommes-nous ?Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des assistants·es...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de copropriétés (F/H) (H/F)
Evel Immobiilier - 57 - METZ
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Responsable de copropriétés Grand-Est, vous travaillez en étroite collaboration avec la gestionnaire de copropriétés dans ses missions. Vos principales missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
57 - METZ
Description du poste : L'agence Adecco Metz recherche un comptable en gestion locative (H/F) pour le compte de l'un de ses clients basé à Metz. Dans ce rôle, vous serez en charge d'un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote Property Manager H/F
Expectra - 57 - METZ
POSTE : Pilote Property Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de gestion immobilière, un Pilote PM F/H Rattaché(e) au Responsable Opérationnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Foncia - Agent / Agente de peuplement (H/F)
Foncia - 57 - THIONVILLE
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager 57 H/F
LHH Recruitment Solutions - 57 - METZ
POSTE : Property Manager 57 H/F DESCRIPTION : Contexte : Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous prenez en charge et suivez un portefeuille de sites d'un Client. Vous réalisez : · Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Foncia - Agent / Agente de peuplement (H/F)
Foncia - 57 - METZ
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 57 - THIONVILLE
Descriptif du poste: Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)