- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8341928
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8341928
Customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - SERRIS
Offre n° 8341928
Customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable éditeur, vous jouez un rôle clé dans l'intégration de nos clients, puis au quotidien dans la maximisation de l'usage de nos services et la satisfaction continue. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : Assurer l'intégration des nouveaux clients et leur satisfaction continue en fournissant un support proactif et en maximisant l'utilisation des produits Hexanet. Organiser des sessions d'onboarding pour les nouveaux clients Suivre et analyser la satisfaction des clients par des enquêtes et des entretiens Travailler en étroite collaboration avec les équipes de support technique pour résoudre les problèmes des clients. Recueillir les retours des clients et proposer des améliorations Produire des rapports réguliers sur les indicateurs de succès des clients Mettre en place des stratégies de rétention des clients. Profil recherché: Vous justifiez d'une solide expérience sur un poste similaire dans une ESN. Compétences : Gestion de projet de la réunion de lancement à la fourniture des livrables. Périmètre technologique généraliste (infra, réseau, telco) et capacité à assimiler les informations techniques dans ses échanges avec les experts. Être orienté client : Excellente capacité de communication et d'écoute. Maitrise des outils de CRM / ERP / ESPACE CLIENT et logiciels de la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Entreprise
Hexanet
Crée il y a 25 ans, HEXANET est le partenaire de croissance des entreprises et des DSI au service de leur développement digital. Nos domaines d'expertise : les Télécoms - Les communications unifiées - la sécurité - le Cloud - l'infogérance - l'intégration. Société en forte croissance, HEXANET compte aujourd'hui 160 coéquipiers et est devenu un opérateur cloud référent en France. Notre mission ? Accompagner dans une relation durable les entreprises pour a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Service Clients H/F
Bricoman - 77 - VILLEPARISIS
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle patrimoniale F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE - 77 - CHELLES
Descriptif du poste: Venez contribuer à la politique de développement ambitieuse de notre filière patrimoniale en nous rejoignant ! Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Fleet Grands Comptes H/F
Randstad - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Chargé de Clientèle Fleet Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un CHARGÉ DE CLIENTÈLE FLEET GRANDS COMPTES (f/h) Vos missions seront les suivantes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur CRM H/F
KARAVEL GROUPE - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur CRM H/F DESCRIPTION : Mission principale Le Directeur CRM est responsable de la définition, de la mise en oeuvre, et de l'optimisation de la stratégie CRM de l'entreprise, pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)