Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8342456
Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous recherchez un poste stimulant et qui vous permette de travailler sur des projets de grande envergure? Venez rejoindre l'équipe Contrôle de Gestion du groupe Ortec. Au sein de notre siège d'Aix en Provence et rattaché(e) à la Responsable du service, vous prenez en charge les missions suivantes : * Intégration des données transverses aux agences et sociétés dans l'ERP, * Paramétrage et saisie des factures siège/agences, * Extraction et retraitement des données département / pôle /sociétés , * Sauvegardes des TBD départements, * Fichiers mensuels des intercos, * Conso sur projets interagence, FAR siège, divers supports pour le service, ?, * Diverses taches ( réponse téléphoniques, programmation voyage , organisation réunions, ?) Profil recherché: * Diplômé (e) d'un DUT en Gestion des Entreprises et des Administrations ou un BTS Assistant de Gestion de niveau, vous disposez d'une première expérience financière, comptable et de gestion * Vous disposez d'une parfaite maîtrise d'Excel, la connaissance de Power BI est un plus * Votre sens du service permet d'assurer les communications avec les différents interlocuteurs du Siège et de la Direction Générale * Vous faites preuve de discrétion et confidentialité pour accomplir vos missions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
DAF CONTRÔLE DE GESTION
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités? Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
TFD RECRUTEMENT - 13 - Aix-en-Provence
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'Expertise-Comptable reconnu à Aix-en-Provence, un Gestionnaire de paie. Dans le cadre du renforcement du Pôle paie, vous intervenez sur des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
TFD RECRUTEMENT - 13 - Aubagne
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'Expertise-Comptable reconnu sur les Bouches-du-Rhône, un Gestionnaire de paie. Dans le cadre du renforcement du Pôle paie, vous intervenez sur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
AMGS - 13 - AIX EN PROVENCE
En plein développement, notre PME familiale est à la recherche d'un nouveau collaborateur, "Gestionnaire de paie et ressource humaine" au siège de l'entreprise à Aix en Provence (La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des RH et de la Paie (H/F)
DECLIC 13 - 13 - ISTRES
Au sein de notre Association porteuse de 2 Ateliers Chantiers d'Insertion (ACI), vous interviendrez sous l'autorité du Directeur et prendrez en charge, au quotidien, l'ensemble de la gestion RH et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH SENIOR (H/F)
EDF DIVISION PARTICULIERS PROFESSIONNEL - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrits à FRANCE TRAVAIL et âgé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'administration (H/F)
SECONDE NATURE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Seconde Nature recherche un.e chargé.e d'administration. Il s'agit d'un poste à temps plein (35h), en CDI, mutualisé avec l'association Zinc dans le cadre d'une convention liant les deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) FORMATION (H/F)
INSTITUT PAOLI-CALMETTES - 13 - MARSEILLE 09
Vous cherchez un poste d'Assistant(e) Formation (H/F) dans un centre de référence en cancérologie qui vous offre des avantages sociaux et des opportunités d'évolution professionnelle ? Alors cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Formation F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Onet recrute un Assistant formation F/H dans le cadre d'un CDD de 3 mois. Basé au sein du siège social de Marseille (9e arrondissement) et rattaché à la Responsable formation, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Votre future équipe est constituée d'une cinquantaine de collaborateurs qui au quotidien contribue à faire de Marseille une ville dynamique, solidaire et engagée vers un avenir inclusif et durable....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ressources humaines et Administratif (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Adecco Marseille pour son client, organisme de prestation de santé, un assistant(e) administratif et RH pour le renfort de ses équipes. vos missions seront les suivantes Missions en recrutement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)