- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 8343517
KparK - Responsable de plateau de centre d'appels (H/F) 62 - LIBERCOURT
Offre n° 8343517
KparK - Responsable de plateau de centre d'appels (H/F)
62 - LIBERCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2024
Qui sommes-nous ? KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises et les collectivités dans la réduction de leur empreinte environnementale. Nos filiales spécialisées couvrent divers domaines : - KparK, spécialiste de la rénovation de menuiseries sur mesure à domicile depuis + de 30 ans (fenêtres, volets, portes, portails & clôtures, portes de garage, stores bannes, pergolas bioclimatiques, etc.). Leader sur le marché et qualifié RGE, KparK assure à ses clients un service de qualité sur-mesure allant du conseil à la pose de menuiseries (bois, alu, PVC), - KparK Energies, spécialisée dans la transition et la performance énergétique couvre l'ensemble des besoins en rénovation énergétique des particuliers et professionnels (pompes à chaleur, panneaux photovoltaïques). KparK GROUPE compte + de 1000 collaborateurs répartis en France pour un réseau de proximité, la satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations ! KparK GROUPE recherche son futur talent ! Actuellement en pleine croissance, nous recrutons 1 Superviseur (H/F) au sein du Centre Relation Clients basé entre Lens et Lille. Rattaché(e) au Responsable Relation Client, vous managez quotidiennement une équipe d'une vingtaine de téléconseillers en vue de garantir une excellente satisfaction clientèle. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : Manager l'équipe : - Assurer le rôle d'interlocuteur privilégié des téléconseillers, - Motiver et animer votre équipe - Développer les compétences individuelles et collectives à travers des sessions de coaching et d'accompagnement personnalisés. - L'évaluation et le suivi individuel des collaborateurs en vue d'assurer une montée en compétence (via des plans d'actions notamment) - Participer au processus de recrutement et veiller à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs Piloter l'activité : - Assurer le reporting de l'activité et des effectifs de son équipe au Responsable du Centre de Relation Clients - Planifier les activités quotidiennes et superviser leur exécution. - Veiller au respect des procédures internes - Garantir la qualité des réponses apportées aux clients/prospects. - Suivre et atteindre les objectifs définis - Analyser la productivité de l'équipe. Liste non exhaustive. Poste adapté aux personnes en situation de handicap. Ce qui fait de vous le candidat idéal - Dynamique, autonome, proactif - Vous avez le sens des responsabilités et êtes reconnu pour votre leadership - Réactif, vous gérez les dysfonctionnements et imprévus avec efficacité - Vous avez une grande capacité d'analyse et d'écoute - La satisfaction client vous tient à cœur - Vous faites preuve de pédagogie avec votre équipe - Une première expérience réussie sur un poste similaire - Une appétence pour le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie Pourquoi rejoindre KparK Groupe ? Une rémunération attractive proportionnelle aux résultats : · Rémunération fixe : 24.000 € brut annuel + variable Des avantages sociaux : · Tickets Restaurant · Prime Intéressement et Participation · Prime Transport · Prime vacances · Plan Epargne Entreprise · Mutuelle / Prévoyance / Retraite · Avantages liés au Comité Social et Economique (notamment chèques vacances) Un accompagnement personnalisé : · Des formations individualisées en fonction des besoins · Un management de proximité, pour une intégration réussie et une montée en compétence rapide · Des animations et challenges commerciaux pour un climat social à la fois dynamique et motivant · Un open-space de moyenne taille (20 conseillers par plateau) Type de contrat : CDI - 35H
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Entreprise
KparK
KparK (1000 salariés, 35 000 clients par an), est le spécialiste de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de clientèle à distance via POEI (H/F)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Léa, Martine, Jonathan ont besoin de nous pour leur raccordement à l'électricité, les aider à comprendre leur facture. C'est ça être chargé de clientèle chez Armatis. Par téléphone, email ou chat, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller H/F (H/F)
DIR. REG. HAUTS DE FRANCE NORMANDIE SITE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Afin de renforcer ses équipes, notre Direction Régionale de Lille recherche trois Téléconseillers H/F en CDD de 6 mois. Les postes sont basés à Villeneuve d'Ascq à pourvoir dès que possible....
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (Bilingue Allemand) (H/F)
WE WILL - 59 - ENGLOS
Nous recrutons des conseillers clients au plus vite (précédé de 3 mois de période d'intérim) BILINGUE ALLEMAND pour l'un de nos partenaires basés à Englos ! Votre objectif : - Sous la direction du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur Service Client (H/F)
A.P.E.N - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
La société APEN est aujourd'hui un acteur incontournable dans le domaine de la Sécurité Privée sur toute la moitié nord du territoire national. APEN poursuit son développement et recrute un(e) «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
BRUCE - 59 - WASQUEHAL
Nous recrutons pour un des leaders de la relation client à distance, des Conseiller(e)s clientèle. Après un cycle de formation interne, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des clients....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
J'OPTIMISE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
À la recherche de super.s héros pour répondre aux besoins de nos clients. Nous recrutons actuellement des chargé.ee.s de clientèle dans le domaine du regroupement de crédit ! s + Formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - LILLE
En tant que Chargé(e) de clientèle pour une banque en ligne, vous serez en charge de : - Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hot-liner (F/H)
RANDSTAD - 59 - VERLINGHEM
Au sein de la Hotline Client, vous accompagnez par téléphone les Abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme et pour cela, vous êtes en charge de : - Analyser les problèmes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Rejoignez une entreprise dynamique en tant que Conseiller(e) commercial (e) sédentaire dans le Domaine du Matériel Médical Vous êtes passionné(e) par le service client et avez un intérêt particulier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - WAVRECHAIN SOUS DENAIN
Notre agence ADECCO LILLE TERTIAIRE recherche des Conseiller(e)s clientèle (H/F), pour une activité située à Lille. Vos missions seront les suivantes : - La gestion des appels entrants - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)