Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F) 91 - PALAISEAU
Offre n° 8345380
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection commerciale.Tes missionsEn tant qu'agent Onepilot, tu es un freelance chargé d'aider les consommateurs de nos clients à résoudre leurs problèmes, via email, chat ou téléphone.Après avoir suivi une formation en ligne sur chaque client, tu auras accès à une base de connaissances détaillée et à la technologie Onepilot, qui te permettront de répondre rapidement et efficacement aux demandes.Tu travailles depuis chez toi, à ton rythme, et tu es rémunéré(e) à la tâche :0,40 € à 2 € par ticket, selon la complexité et ta localisationMoyenne : 15 €/h, jusqu'à 22 €/h pour les plus performantsCe qu'on rechercheTu es à l'aise avec les outils numériques et les nouvelles technologiesTu es curieux(se), dynamique et orienté(e) résolution de problèmesTu aimes communiquer (communication écrite et orale)Tu es disponible au moins 20h/semaineProcessus de recrutementPrévois 15 minutes pour postuler :Indique tes disponibilitésEnvoie une vidéo de présentationPasse quelques tests rapidesVérifie ton identitéTu te reconnais dans cette offre ? Nous t'invitons à postuler dès aujourd'hui en cliquant sur le bouton de candidature Monster.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Onepilot
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert Kubernetes (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Expert Kubernetes pour accompagner la mise en œuvre, l'industrialisation et la sécurisation de clusters K8s pour un client grand compte. Poste basé en France. Démarrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure assistance technique (H/F)
MOSOFTY - 92 - RUEIL MALMAISON
Notre entreprise, spécialisée dans l'assistance technique et l'ingénierie des systèmes industriels, accompagne ses clients dans le développement, l'optimisation et la sécurisation de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef (fe) d'équipe support technique (H/F)
EXCELLENCE LOGGING FRANCE - 92 - COLOMBES
Nous recherchons un Chef d'Équipe Support Technique proactif et orienté résultats pour superviser et développer une fonction de support technique en pleine croissance. Cette équipe joue un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support technique Service Client EMobility h/f (H/F)
SIEMENS S.A.S - 78 - Vélizy-Villacoublay
Passionné par l'innovation technologique et soucieux.se des enjeux environnementaux actuels, rejoignez une structure dynamique et en pleine croissance dans l'univers de Siemens Smart Infrastructure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique
KEYSIGHT TECHNOLOGIES FRANCE - 92 - BAGNEUX
Le Support Engineer est un nouveau rôle qui a émergé dans le cadre de la transformation d'ESI Group. Vous ferez partie de l'équipe Adoption au sein de notre organisation Customer Success. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
SAD' LOC - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Sadloc, entreprise dynamique et en pleine croissance, est un acteur majeur dans le domaine de la location de bennes et de la gestion des déchets via notre centre de tri. Forts d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de déploiement ToolLive (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - LIMOGES FOURCHES
Nous recherchons, pour le compte de notre client basé à Limoges-Fourches (77), un(e) Chargé(e) de Déploiement ToolLive (Customer Success Manager) . Vos missions : Accompagner les clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Technique - Enzymes - France (h/f) (H/F)
CHR HANSEN FRANCE SAS - 91 - ST GERMAIN LES ARPAJON
Etes-vous prêt pour un nouveau départ ? Nous avons besoin de votre talent, de vos connaissances et de votre dévouement pour améliorer notre monde grâce à la biologie. Notre dessein indique la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique et Sécurité Multisites (H/F)
FEDERATION DE PARIS DE LA LIGUE DE L ENS - 75 - Paris
Définition du poste Rattaché-e à la Déléguée Générale Adjointe de notre Fédération, vous aurez pour missions : Gestion technique et maintenance : - Accompagnement des équipes terrain sur la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technical Support Agent (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoins HiPay et booste ta carrière dans la FinTech Tu veux travailler dans une scale-up proposant des solutions innovantes qui stimulent le développement de ses clients au-delà des frontières ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)