- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 8345392
Offre n° 8345392
Assistant Manager H/F
59 - Nord
Publié le 05 juin 2024
Notre grande famille Crep'eat est une enseigne de restauration rapide proposant des crêpes et des galettes préparées de façon traditionnelle, à la minute, devant le client. Notre enseigne nationale compte 50 restaurants présents sur tout le territoire français. Nous proposons un cadre de travail soigné, épuré et convivial ainsi qu'une cuisine respectant les traditions bretonnes avec des produits de qualité uniquement. Nos menus complets et équilibrés ont su plaire. Notre devise : Préparation rapide devant le client, hygiène et accueil irréprochable, praticité, qualité ! Notre futur franchisé recherche un Assistant manager (H/F) qui sera responsable du point de vente situé dans le centre commercial Lillenium. vos missions seront les suivantes : * Caisse : Accueil client, prise de commande et encaissement, * Salle : Service au client, gardé un espace propre, * Production : Préparation de l'ensemble de nos produits devant le client en respectant les procédures d'assemblage et d'hygiène Par ailleurs, vous serez en charge d'épauler le responsable dans la réalisation de plusieurs taches administratives: * La passation des commandes * Participer à la formation des nouveaux équipiers * La gestion administrative des caisses * Gestion des stocks * Dynamiser et orchestrer les services lors de l'absence du responsable Qualités requises : * Faire preuve des qualités d'un Equipier Polyvalent modèle, * Avoir des capacités de management et de leadership, * Faire preuve d'autonomie et d'initiative : vous êtes le responsable opérationnel du restaurant, * Faire preuve de rigueur dans le respect des procédures et l'organisation du travail de votre équipe, * Faire preuve d'un fort sens commercial, * Être une personne de confiance. Rejoindre notre équipe c'est aussi des évolutions en fonction de votre profil et de vos envies, des horaires de journées sans coupure et un cadre de travail agréable. Vous êtes motivé(e) , dynamique vous aimez prendre soin des clients et vous avez un bon relationnel ? Vous êtes fiable et rigoureux(se) ? Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Horaires flexibles * Pourboire * Fermé le dimanche * Prime Trimestrielle * Pas de coupure * Travail de journée Type d'emploi : Temps plein, CDI Type d'emploi : CDI Rémunération : 1¿865,54€ par mois Programmation : * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Pourboires * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant manager pour un magasin de puériculture (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Dechy
Notre magasin pour bébé, situé au cœur de Dechy, est dédié à offrir le meilleur pour les tout-petits et leurs parents. Nous proposons une large gamme de produits de qualité, allant des vêtements aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) attaché(e) de direction (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - VALENCIENNES
L'école PIGIER recherche pour son partenaire, entreprise spécialisée dans l'accompagnement des personnes âgées, située à Valenciennes, un(e) attaché(e) de direction en contrat d'apprentissage pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager dans un commerce de détail (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - SECLIN
Chez notre partenaire, commerce de détail pour le carburant, nous ne vendons pas seulement du carburant. Nous offrons une expérience client de premier ordre dans notre magasin spécialisé à Seclin....
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CULTURE COMMUNE - 62 - LOOS EN GOHELLE
Placé(e) sous l'autorité du directeur, en coordination permanente avec l'administrateur, le comité de direction et les services, vous aurez pour missions: GESTION AGENDA ET PLANNINGS, ASSISTANAT ET...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Assistant Manager d'Unité Marchande (H/F)
59 - CAMBRAI
Pour notre partenaire, magasin basé à Cambrai, vous préparez un titre pro Assistant Manager d'Unité Marchande, niveau BAC. Formation tous les lundis à Anzin et 2 mercredis par mois. Vos missions: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) attaché(e) de direction (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - SAMEON
L'école Pigier Valenciennes, recherche pour son partenaire, entreprise spécialisée dans la conception d'enseigne, située à Saméon, un(e) attaché(e) de direction en alternance pour effectuer un BAC+2...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AQUIMER - 62 - BOULOGNE SUR MER
AQUIMER recrute un Assistant de Direction (H/F) à compter du 1er juillet 2024. Missions - Gestion de l'agenda du Dirigeant et du Président : - prise de rendez-vous, - organisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager d'unité Marchande en alternance (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 59 - LILLE
L'institut des métiers Network CFA de Villeneuve d'Ascq recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant manager en commerce alimentaire en alternance H/F dans le cadre de la préparation d'un titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager dans un commerce de détail (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Seclin
Chez notre partenaire, commerce de détail pour le carburant, nous ne vendons pas seulement du carburant. Nous offrons une expérience client de premier ordre dans notre magasin spécialisé à Seclin....
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DUMON MARBRIER - 59 - BAILLEUL
Vos missions seront les suivantes : - La gestion commerciale (consultations, préparation des plannings, reporting journalier) - La gestion des devis, la facturation clients et les relances - La...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)