Offre n° 8346105
Building Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Building Manager H/FNous recrutons un(e) Building Manager H/F pour un CDI basé à Paris. Vous travaillerez pour une société de Property Management spécialisée sur la gestion d'actifs tertiaires. Vous gérez la partie multi technique & les services associés. Ce poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 50000€ et 55000€ brut sur 13 mois.Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.Le/La Building Manager H/F est en charge de la gestion technique d'un immeuble tertiaire pour le compte d'un propriétaire institutionnel. Il/Elle est l'interlocuteur privilégié des propriétaires. A ce titre les missions sont les suivantes :Faire appliquer avec rigueur les conditions techniques des baux de location conclus entre nos clients (propriétaires) et locataires et celles liées au règlement intérieurMaintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes de l'immeuble et veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générale du bâtimentParticiper aux audits techniques et rédiger des rapports de visites techniques (suivi mensuel, tableau de bord, rapport trimestriel, )Assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sureté de l'immeuble en étroite collaboration avec les occupantsVeiller à la propreté de l'immeuble (parties communes) et de ses abords immédiats en collaboration avec ses prestataires (nettoyage, gestion des déchets, administration locale, ) et du locataire (ex : immeuble mono locataire)Elaborer les budgets de fonctionnement et investissements pour l'immeuble et les gérerVeiller à apporter une attention particulière aux dépenses d'énergie (électricité et fluides en générale)S'assurer de la mise en œuvre de la démarche de « Développement Durable » et « d'Energy Management » et des orientations définies par la Direction GénéraleOrganiser les réunions techniques avec les locataires ainsi que celles internes liés à la gestion courante de l'immeuble avec son responsableGérer ses commandes et ses factures avant de les cosigner avec son responsableFaire toutes études ponctuelles concernant des travaux de maintenance, d'amélioration ou de valorisation de l'immeubleAssister techniquement les représentants du client et les « commercialisateurs » pour la location des espaces disponibles dans l'immeubleSuivre l'avancement des travaux récupérables et propriétaires des immeublesS'assurer que les travaux privatifs des locataires respectent leur bail et qu'ils respectent les règles de sécurité en vigueur dans l'immeuble lors de leurs travaux d'aménagement...De formation au minimum Bac+5, vous avez une expérience de 5 ans minimum en tant que Building Manager/Gestionnaire Technique. Vous vous considérez comme quelqu'un d'organisé(e) et consciencieux(se), ayant l'esprit d'équipe. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de pe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'équipe Maçon du cimetière (H/F)
CHAMBAULT FUNERAIRE - 92 - CHATILLON
Vous êtes maçon (H/F) ou vous avez une culture du TP ou vous avez l'habitude de travailler en extérieur, nous vous proposons de devenir : Marbrier(ère) funéraire ( maçon(ne) du cimetière) Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe électricien (H/F)
CAB' ELEC - 78 - HOUILLES
Mission et responsabilités : - Supervision et organisation des travaux d'électricité dans le domaine du tertiaire et auprès d'une clientèle de particuliers. - Gestion et coordination d'une équipe de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE COURANT FORT/ COURANT FAIBLE (H/F)
BREF SERVICE - 95 - EAUBONNE
BREF SERVICE, agence de travail temporaire et de placement spécialisée dans le domaine de l'électricité, recrute pour l'un de ses clients un(e) Chef d'équipe Courant Fort / Courant Faible...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chef d'équipe électricien (H/F)
ACTUAL SAVIGNY SUR ORGE 1098 - 91 - Montlhéry
Actual, agence de travail temporaire renommée, recherche un chef d'équipe électricien en travaux public (H/F) pour une long mission. Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez chargé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef fe Maçon-carreleur / Maçonne-carreleuse expérimenté(e) (H/F)
92 - COLOMBES
A propos de l'entreprise Nous sommes une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans les travaux de rénovation et d'adaptation de l'habitat individuel ainsi que dans des commerces et bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chef d'équipe finisseur (h/f)
CRIT - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un chef d'équipe finisseur pour une mission en intérim de 3 mois à Paris -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef/cheffe d'équipe Électricien / Électricienne (H/F)
I.H.B. TECHNOLOGIE - 77 - SERVON
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une chef/cheffe d'équipe Électricien / Électricienne (H/F) pour un démarrage immédiat : Missions : Encadrer et animer une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE PRODUCTION H/F
ADECCO - 91 - Wissous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un CHEF...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe travaux publics F/H
SYNERGIE - 91 - WISSOUS
Le chef d'équipe canalisation (F/H) est responsable de la coordination et de la gestion de toutes les opérations de nettoyage et d'entretien des canalisations. Il supervise une équipe de techniciens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe plannificateur (H/F)
SAINT HUBERT CONSEILS - 92 - Courbevoie
o Gestion d'une équipe de manutentionnaire o Planification des livraisons et des zones de stockages o Assister aux réunions de chantier o Utilisation d'un ordinateur avec pack office o Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)