Assistant Chef de projet Immobilier H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8346301
Assistant Chef de projet Immobilier H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Assistant Chef de projet Immobilier H/FNous recrutons un(e) Assistant Chef de Projet Immobilier H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 16. au sein d'une entreprise spécialisée dans la rénovation de biens d'exception. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 28000€ et 30000€ brut annuel hors primes.Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand OuestNotre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.Vos missions sur des projets de réhabilitations de biens résidentiels :- Epauler les chefs de projet au quotidien - Piloter la relation fournisseurs - Réalisation des documents pour les chefs de projet ( Présentation des produits séléctionnés ) - Réalisation des devis Vous disposez d'au moins un an d'experience sur un poste similaire et d'une vraie appétence pour la rénovation. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Patrimoine Remise en Etat des Logements (H/F)
OPH COMMUNAUTAIRE DE PLAINE COMMUNE - 93 - ST DENIS
Sous l'autorité du Responsable du service administration et EDL, le.la Technicien.ne Etat des Lieux en CDD H/F réalise les états des lieux de sortie, et dirige les travaux de remise en état dans les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
MARTINS SEMEDO MARIE - 75 - Paris (Dept.)
Localisation : Paris 8e Contrat : CDI Rémunération : À partir de 31 K € Expérience de 2 ans minimum exigée (alternance comprise) Rejoignez une PME dynamique et bienveillante ! Vous recherchez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistant(e) de gestion locative (H/F)
GCSMS UN CHEZ SOI D'ABORD 92 - 92 - NANTERRE
Le dispositif des Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) Un Chez-soi d'abord 92 accompagne des personnes sans abri et souffrant de troubles psychiques sévères, avec ou sans addictions, dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion locative (H/F)
IDM CONSEIL - 75 - PARIS 07
Rattaché(e) au pôle gestion, et en collaboration avec les gestionnaires, l'assistant(e) aura pour mission : - accueil téléphonique et clientèle en agence - diverses tâches administratives et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ Chargée de quittancement et de charges locatives (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 94 - ARCUEIL
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Notre Client : Situé dans le 17e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété futur gestionnaire junior F/H (Palaiseau (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété confirmé(e) / futur gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant ou Assistante Gestionnaire Locatif (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante Gestionnaire Locatif, vous serez amené à : Participer aux opérations de pilotage de la gestion locative du patrimoine de Gares & Connexions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locatif immobilier - administrateur de biens (H/F)
GARANCE IMMOBILIER - 75 - PARIS 14
Garance Immobilier recrute un(e) Gestionnaire Locatif Administration de Biens (H/F); Chez Garance Immobilier, nous cultivons un environnement de travail convivial et collaboratif où chaque membre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier - Résidences services H/F (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)