- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 8346510
Chargé d'affaires gestion privée- TOULON F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 8346510
Chargé d'affaires gestion privée- TOULON F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
Descriptif du poste: Poste et missions Vos missions : * Prospection et Développement du portefeuille : Développer son portefeuille par la vente de produits et de services et par la conquête de nouvelles relations via la prospection, la recommandation et la synergie avec les autres marchés. * Vente de produits et services : Identifier les projets, besoins et attentes du client et proposer les offres adaptées avec la tarification associée en cohérence avec les objectifs de rentabilité du portefeuille dans l'intérêt du client et de la banque * Gestion et suivi de la relation clientèle : Assurer le traitement des évènements relatifs aux clients de son portefeuille sur la gamme d'offres et services dédiés Réaliser les analyses de la situation patrimoniale des clients ou prospects tout en prenant en compte la rentabilité et la gestion du risque * Développement de la satisfaction client : Respecter et appliquer la « promesse relationnelle » Contribuer au développement de la satisfaction client * Gestion du risque et de la conformité : Respecter les procédures et règles de sécurité, de déontologie et de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme * Promotion de l'activité : Être actif dans les cercles professionnels externes mais également sur les réseaux sociaux. * Promouvoir la Gestion Privée sur son territoire et auprès de ses prescripteurs (internes externes) Profil recherché: Votre profil : Vous disposez d'une formation Bac + 2 (gestion, économie) et une expérience validée de minimum 3 ans dans la gestion de clientèle avec des connaissances éprouvées en gestion patrimoniale. Votre sens commercial, votre empathie, votre sens de l'organisation et votre réactivité vous permettront d'être en réussite sur ce poste sollicité. Vous être motivé(e) par le développement commercial et êtes disposé(e) à vous montrer mobile sur plusieurs agences du territoire de la CECAZ. Vous démontrez un grand sens du résultat et de la conquête et vous appuyez sur des connaissances techniques pointues et que vous maintenez à jour. Poste à pourvoir sur le secteur du Pradet et de la Garde.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Caisse d'Epargne Côte d'Azur
Vous voulez évoluer dans votre métier et vous investir auprès de nos clients Premium? La Direction Premium recrute un Chargé d'Affaires Gestion Privée au sein du centre de gestion privée de Toulon (83). Vous aurez comme ambition de contribuer à la conquête et à la collecte sur le marché de la Gestion Privée et être garant de l'excellence de la promesse relationnelle de ce segment de clientèle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administrative et Financière de Projet (H/F)
RAS 750 - 83 - LA SEYNE SUR MER
Votre agence de la Seyne Sur Mer, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise reconnue dans l'environnement marin, aménagement du littoral et océanographie , un(e) Assistant(e) Administrative et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistante Administrative Bâtiment (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - LA FARLEDE
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : une SECRETAIRE BATIMENT H/F à LA FARLEDE (83210) MISSION : Au sein d'une entreprise de d'étanchéité, votre mission consistera à : - Réponse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administratif/ve (H/F)
83 - PIERREFEU DU VAR
Missions principales du poste Assister, participer et réaliser de manière globale toutes les tâches administratives, à caractère technique et en lien avec l'exécution de l'ensemble des chantiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Suite à la croissance de notre client, une agence commerciale et filiale d'un commissionnaire de transport national (planification, organisation, contrôle des flux de marchandises), un nouveau poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante / assistant d'un service (H/F)
ARS - 83 - Toulon
Le service de l'offre médico-social qui compte 14 agents est chargé de décliner au niveau départemental les orientations régionales en matière de planification et d'allocation de ressources dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 83 - Six-Fours-les-Plages
Le poste : Vous assurez le secrétariat et l'assistance aux équipes travaux pour l'ensemble des tâches administratives et comptables de l'agence. Vos missions principales sont les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Descriptif du poste Nous Recherchons une assistante administrative et de gestion pour rejoindre notre équipe. Cette personne sera responsable de l'organisation et de la coordination des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
2 R&H - 13 - Aubagne
2 R&H agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de gestion H/F dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Technique et Administratif/ve (H/F)
ABO-ERG GEOTECHNIQUE - 83 - LA SEYNE SUR MER
ABO GROUP FRANCE est un bureau d'étude spécialiste dans l'ingénierie des sols et du sous-sol en plein développement. Nous sommes présents sur les marchés France, Pays Bas et Belgique avec plus de 700...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique et administrative (H/F)
RAS 750 - 83 - LA SEYNE SUR MER
Votre agence R.A.S de La Seyne Sur Mer recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Technique et administrative F/H, pour l'un de ses clients spécialiste dans l'ingénierie des sols, basé à LA...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)