- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 8347713
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 8347713
Assistant administration des ventes -ADV - H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 8347713
Assistant administration des ventes -ADV - H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Leader européen dans la fabrication et la distribution de parasols, cette PME familiale s'appuie sur des valeurs fortes : l'innovation, l'esprit d'initiative et la montée en compétence de ses collaborateurs. Venez vous épanouir au sein de la filiale française, composée d'une 10 aine de collaborateurs, venez déployer votre savoir-faire dans une entreprise en pleine expansion. Nous avons besoin de vous pour renforcer l'équipe administration des ventes. Tout comme l'ensemble de l'équipe, vous agissez dans un environnement où l'expertise est un élément différenciant, où le rôle de conseil prend tout son sens, et où l'engagement au service des clients reste le moteur premier de croissance. Votre mission principale sera de satisfaire les demandes des clients par votre écoute et votre réactivité. Ce que vous ferez : - Répondre aux appels et mails entrants (clients finaux, architectes, clients, prescripteurs). - Créer les comptes clients en suivant les procédures internes. - Maîtriser la chaîne de prise de commandes jusqu'à leur livraison. - Préparer les devis et/ou offres commerciales. - Utiliser un ERP dédié pour gérer les comptes clients, les devis, les commandes, les expéditions, les paiements. - Saisir les commandes et vérifier leur mise au planning. - Gérer les éventuels incidents qualité pour apporter des réponses aux utilisateurs et aux clients. - Travailler en équipe avec les commerciaux pour animer le compte client. - Participer aux formations clients pour maîtriser les connaissances sur les produits. - Être en contact régulier avec les services de support au Siège : ADV, Bureau d'Etudes Clients, Service Réclamation, Service Informatique. - Mettre à jour régulièrement la base clients. Vous serez sous la responsabilité du gérant qui saura vous accompagner avec engagement à la réussite de vos missions et qui sera un support de valeur. Vous allez réussir car : - vous avez une expérience dans un service commercial sédentaire - vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit - vous maîtrisez le pack office et vous avez déjà travaillé avec un ERP ou un CRM - vous savez faire preuve d'écoute, d'empathie, de réactivité - vous êtes synthétique, rigoureux, organisé - vous faites preuves d'une forte polyvalence - vous aimez prendre des initiatives Le bonus qui permettra de vous démarquer : - une expérience dans un service adv dans l'industrie - la maîtrise de l'anglais ou de l'allemand Rémunération annuelle : 30 000€ brut + primes annuelle correspondant à 1.5 mois de salaire 38h/s : 35h + 3h Horaires : 8h30-12h30 ; 13h30-17h15 et le vendredi 16h30
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion facturation clients (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
ENTREPRISE Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Pont-Évêque
Manpower VIENNE recherche pour son client un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Pont Evêque (H/F) Tes missions seront les suivantes : -la gestion du SAV ainsi que de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes Export - Espagnol (H/F)
HUMANAE PLACEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre client est la filiale française (80 personnes) d'un Groupe industriel américain reconnu dans son domaine. Présent dans 14 pays avec ses 24 sites de fabrication et distribution et livrant plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
CQFD, société française, intervient depuis plus de 50 ans sur le marché de la GSB et des négoces matériaux. Notre métier est de concevoir, de fabriquer et de vendre des solutions pour aménager,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes (H/F)
F2J.com - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Notre filiale Lyonnaise, F2J.com, est spécialisée dans les arts de la table & les ustensiles de cuisine. Composée d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, elle est une filiale d'une PME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
Rattaché(e) à un responsable du service, vous intégrerez l'équipe en place constituée d'environ 4 personnes. Après une période d'intégration et de formation, vous aurez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Dardilly
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité informatique, un(e) assistant ADV. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : - Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine social média un assistant ADV H/F. Au sein du service administration des ventes sous la supervision de la responsable ADV et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL TAMA FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Tâches et missions : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion des commandes par téléphone, mail - Renseigner les clients à propos des prix,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
ADECCO Lyon Pharma recherche un Assistant ADV Santé Animale H/F pour son client BOEHRINGER INGELHEIM leader dans le domaine de la santé animale. Votre mission : Assurer la gestion des commandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)