Office Manager H/F 49 - BRISSAC LOIRE AUBANCE
Offre n° 8348003
Office Manager H/F
49 - BRISSAC LOIRE AUBANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Vous aimez la polyvalence de votre métier ? et vous appréciez l'univers du vin ? Et bien, nous vous proposons d'allier les 2 ! Notre client, domaine viticole angevin, en pleine expansion recherche son : OFFICE MANAGER H/F En lien étroit avec le régisseur, vos principales missions sont les suivantes : - Administratif : - Relances paiements clients professionnels - Création et commande de contre étiquettes export - Formalités administratives export (tableurs, liasses documentaires, saisie logistique.) - Traitement des commandes du site internet - Traitement des commandes par téléphone - Traitement des demandes par mail sur contact (demande de devis / tarifs / visites) - Saisies DRM - Saisies DAE / DEB - Déclaration annuelle d'inventaire (DAI) - Déclaration de conditionnements (mouvements de stocks) - Résa hôtels + déplacements pour les salons professionnels et particuliers - Envoi des échantillons France et Export avec préparation des documents qui s'imposent - Mise à jour des fiches techniques de tous les vins en français et en anglais à partir des informations fournies - Mise à jour de la revue de presse - Rédaction des courriers, impression et mise sous pli des envois pour les salons particuliers (5 envois par an) - Social : uniquement contrats TESA (DPAE / bulletins de salaire / documents à l'embauche) - Comptabilité : - Transfert de BL / commandes en factures pour envoi fin de mois - Encaissements espèces / chèques - Remises en banque espèces / chèques - Vérification et enregistrements des encaissements caveau - Commerce : - Suivi, relance et fidélisation de la clientèle professionnelle existante - Rédaction de newsletters papiers et emails - Mise en page et envoi des tarifs professionnels 1 fois par an - Mise en page et envoi des tarifs particuliers papiers 1 fois par an - Envoi des cadeaux clients pro en fin d'année (top clients) - Suivi et administration du club d'ambassadeurs particuliers (à lancer) - Accueil clientèle ponctuel - Logistique : - Etiquetage - Préparation de commandes - Logistique d'expédition (commande transport, saisie envois) - Livraisons - Entretien des locaux et bâtiments De formation type BTS Assistanat, vous présentez une expérience d'au moins 3 ans en CDI à un poste similaire, idéalement dans l'univers du vin. Grande polyvalence, excellente organisation dans votre travail et bon sens relationnel sont vos meilleurs atouts pour réussir votre mission. Equipe dynamique à taille humaine. Excellente ambiance de travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
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