- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 8349362
Manager de proximité production (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 8349362
Manager de proximité production (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2024
Contexte Vous souhaitez mettre votre énergie au service d'un service au public porteur de sens ? Conduire des équipes vous fait envie ? Alors rencontrons-nous. La CAF de l'Orne fait partie de la branche Famille du régime général de la Sécurité sociale créée en 1945. Rejoindre la Caf de l'Orne et ses 140 salariés c'est donc participer à cette grande idée et faire vivre au quotidien à travers nos activités nos valeurs d'universalité, de solidarité et d'innovation. Organisme privé chargé d'une mission de service public, la Caf de l'Orne a pour rôle de venir en aide aux familles dans toutes les phases de la vie. Le manager de proximité recruté sera intégré dans un collectif de six responsables au sein du pôle allocataires. La personne recherchée devra partager la vision managériale de notre organisme : * Exigence, recherche de la performance et bienveillance, * Empathie, confiance, discrétion et force de l'équipe, * Pouvoir d'agir, autonomie et responsabilisation, Innovation et droit à l'erreur, * Bien être et qualité de vie au travail. Mission/Activités Au sein de la Direction adjointe, et rattaché au responsable du pôle allocataires, vous avez la responsabilité du service gestion de l'information et la co-responsabilité du service production. Le pôle allocataires, composé de 58 agents et 5 responsables de proximité, regroupe les services gestion de l'information, production, relation de service et deux services nationaux de production. Vos missions * Contribuer aux objectifs opérationnels découlant des orientations stratégiques du service, * Animer, organiser et superviser le travail de votre équipe (4 personnes) et assurer l'accompagnement de 6 Gca du service production, * Contrôler l'efficacité de la production et de la qualité des prestations délivrées par vos collaborateurs, * Accompagner vos collaborateurs vers le développement de la performance collective et individuelle, * Proposer des changements contribuant au développement de la qualité et de la performance, * Assurer une veille, réaliser un reporting et alerter votre hiérarchie, * Garantir la continuité du management des services en cas d'absence d'un autre manager, * Participer au plan de supervision et ressortir les éléments d'analyse, * Contribuer à un travail en transversalité avec les autres services de la Caf, * Représenter la Caf auprès de partenaires concernés par l'activité managée. Compétences * Aptitude avérée au pilotage d'un secteur de production, * Faire preuve d'un sens des responsabilités, * Capacité à manager dans un contexte de travail hybride, * Connaissance des orientations stratégiques de l'Institution et de l'organisme, maitrise des indicateurs d'engagements de service, * Capacité de travail en équipe, d'adaptation dans un environnement exigeant du point de vue de la réactivité, * Aptitudes démontrées à communiquer, conduire et motiver des équipes, * Capacité à la conduite du changement et à la communication autour du sens, d'objectifs et de résultats. Au titre de votre rémunération, vous percevrez : * Une rémunération brute mensuelle de base comprise entre 2204,46€ et 2436,51€ selon profil * 14 mois * Des titres restaurants d'une valeur faciale de 11,52 € (participation employeur de 6,91€). De nombreux avantages sont liés au poste : couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail Notre Caf a également développé une politique de responsabilité sociale vis-à-vis des salariés qui vise à mieux concilier vie familiale et vie professionnelle. Ainsi, vous bénéficierez d'horaires flexibles. La Caf de l'Orne est une entreprise « handi-accueillante » et étudie à compétences égales, toutes les candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33600,00 Euros à 33600,00 Euros
- Oui (télétravail partiel)
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UCANSS
Branche famille de la sécurité sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de service (H/F)
MSAIO - 61 - ALENCON
**Expérience EXIGÉE** - ** Lettre de motivation OBLIGATOIRE** L'Association MSAIO (Missions de Soutien, d'Accompagnement, d'Insertion et d'Orientation) recherche une secrétaire de service en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CREA HOME INGENIERIE - 61 - Orne
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial - Recrutement H/F
Adéquat recrute pour Adéquat... - 61 - ALENCON
POSTE : Assistant Commercial - Recrutement H/F DESCRIPTION : Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Alençon ! Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial et Recrutement H/F
Supplay Siège - 61 - ALENCON
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement H/F DESCRIPTION : Plongez dans un univers où chaque journée est une aventure enrichissante, où vous apprendrez un métier dynamique, polyvalent et plein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial et Recrutement H/F
Supplay Siège - 61 - ALENCON
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement H/F DESCRIPTION : Rejoindre notre agence Supplay Alençon c'est rejoindre une entreprise humaine dont la culture d'entreprise et la notoriété se sont bâties...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 61 - Orne
Vous avez la fibre commerciale, et vous aimez participer au bon fonctionnement d'un rayon ? Rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « Commerce Autrement », ça vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)