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Assistant de Gestion (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 8350044
Assistant de Gestion (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Cliken Web Pro est une agence Web en pleine croissance, spécialisée dans la création de sites Internet et le référencement. Chez Cliken Web Pro, nous sommes passionnés par l'innovation et l'excellence, et nous recherchons activement un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) pour compléter notre équipe. En tant qu'Assistant(e) de Gestion chez Cliken Web Pro, vous serez au cœur de notre entreprise, travaillant en étroite collaboration avec nos différents services. Vos missions seront notamment : Le suivi et la validation des contrats des commerciaux, Le traitement des résiliations des contrats, Le suivi administratif : traitement des mails et courriers, gestion des tickets (demandes internes) sur notre CRM, saisie de dossier en litige, archivage, La gestion de la flotte automobile, La gestion de la comptabilité fournisseur (Lettrage, saisie facture) La participation à la gestion des services généraux, etc. Vous êtes une personne rigoureuse, autonome dotée d'un bon relationnel et de qualités rédactionnelles/orthographiques. Vous disposez idéalement d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de l'assistanat de direction ou de l'assistanat global. Avantages : - Tickets restaurants - Mutuelle - Remboursement des transports à 50%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Cliken Web pro
Cliken Web pro accompagne depuis 2010 les TPE / PME dans leur stratégie de communication. Nous créons des sites internet et travaillons sur le référencement géolocalisé sur Google.
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