- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 8350200
Spécialiste Logistique- Lezennes - Intérim F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - LEZENNES
Offre n° 8350200
Spécialiste Logistique- Lezennes - Intérim F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
Descriptif du poste: Votre rôle en tant que Spécialiste Logistique F/H sera d'assurer, d'examiner et de distribuer les calendriers de production, de travail et d'expédition et de compiler des rapports sur les niveaux de stocks, les coûts, etc. Missions * Examiner et approuver les documents, les matériaux et les produits, et surveiller les processus de travail afin d'évaluer l'exhaustivité, l'exactitude et la conformité aux normes et aux spécifications * Examiner et approuver les documents tels que les calendriers de production, les ordres de travail et les tableaux de dotation pour déterminer les besoins en personnel et en matériel, ainsi que les priorités en matière de matériel * Discuter avec les superviseurs du service et d'autres membres du personnel pour évaluer les progrès et discuter des changements nécessaires * Réviser le calendrier de production, au besoin, en raison de changements de conception, de pénuries de main-d'œuvre ou de matériaux ou d'autres interruptions * Distribuer les calendriers de production et les bons de travail aux services * Discuter avec le personnel de l'établissement, les fournisseurs et les clients pour coordonner les activités de production et d'expédition et résoudre les plaintes ou éliminer les retards Conditions et Avantages Salaire : 32 000€ - 34 000€ Annuel Brut Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles. Profil recherché: * Diplôme d'études secondaires ou GED requis * Compétences de communication verbale et écrite, souci du détail, résolution de problèmes et relations interpersonnelles * Solide capacité à analyser les coûts liés à la fabrication, à la main-d'œuvre et aux matériaux * Grande capacité à documenter et enregistrer avec précision les informations client/client * Solides compétences de leadership et de mentorat nécessaires pour fournir un soutien et une rétroaction constructive sur le rendement * Solide connaissance des lois et réglementations applicables en matière d'expédition et de production * Expérience préalable des applications informatiques, telles que Microsoft Word et Excel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, spécialisé dans l'industrie, basé à Lezennes, recherche un Spécialiste Logistique F/H pour un poste en intérim d'une durée de 10 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un Responsable service client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à pourvoir immédiatement : Un responsable service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client (H/F)
YPER - 59 - ROUBAIX
Chargé(e)de suivi opérationnel - H/F L'entreprise Rejoins notre équipe dynamique et contribue à révolutionner la livraison du dernier kilomètre ! Chez Yper, nous sommes bien plus qu'une simple...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en automobile (H/F)
START PEOPLE - 59 - LESQUIN
Vos missions consistent à : * Participer à la gestion administrative : accueillir et conseiller les clients par téléphone * Proposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projets CRM Btob H/F
Mondial Relay - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chef de Projets CRM Btob H/F DESCRIPTION : Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant, palpitant, porté par un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Relation Client en CDD (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 59 - LEZENNES
Vos tâches au quotidien : Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés de 8 millions de clients particuliers et 466 000 clients professionnels, associations et entreprises...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Relation Client Sante Individuel - D H/F
Samsic Emploi - 59 - ROUBAIX
POSTE : Gestionnaire Relation Client Sante Individuel - D H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans l'assurance santé recrute dans le cadre de son développement des Conseillers Relation Clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Anglais et Allemand H/F
Randstad - 59 - FRETIN
POSTE : Chargé de Clientèle Anglais et Allemand H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en pièces détachées pour le secteur industriel, un(e) Chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(e) Clientèle (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 62 - NOEUX LES MINES
Vos tâches au quotidien : Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur voiture, ouvrir un compte pour la petite Théa qui vient de naître, aider Isabelle à préparer sa...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)