Assistant de Gestion (h/f) 75 - PARIS 05
Offre n° 8350622
Assistant de Gestion (h/f)
75 - PARIS 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Votre mission LHH, cabinet de conseil en gestion de talents recherche pour son client, un Assistant de gestion anglais courant (h/f) basé à Paris (75248), pour une mission d'intérim, dans le cadre d'un remplacement. En qualité d'Assistant(e) de gestion, vous aurez en charge les missions suivantes : 1. Assistance administrative généraleRéaliser des tâches de secrétariat courant : rédaction de courriers, mise en forme de documents, classement, gestion du courrier, etc.Apporter un appui administratif ponctuel aux chercheurs et à l'équipe. 2. Gestion des commandes des chercheursGestion et suivi des commandes passer par les besoins des chercheurs via le logiciel interne (formation prévue)Établir la facturation correspondante.Gérer les litiges éventuels avec les fournisseurs (réclamations, erreurs de livraison, etc.). 3. Organisation des déplacements professionnelsOrganiser les déplacements des chercheurs dans le cadre de congrès ou missions scientifiques, via une plateforme dédiée (formation prévue).Effectuer les réservations (transport, hébergement, etc.) en conformité avec les procédures internes.Suivre les demandes de remboursement et les pièces justificativesVotre profil Compétences requises :Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).Anglais courant Capacité à apprendre des logiciels internes spécifiques (formation assurée).Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.Aisance relationnelle et goût pour le travail en équipe.Discrétion et respect de la confidentialité Expérience :Une première expérience dans un poste administratif similaire serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
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