Assistant de gestion locative H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8354607
Assistant de gestion locative H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Assistant de gestion locative H/FNous recrutons un(e) assistant(e) de gestion locative H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 3ème arrondissement au sein d'un administrateur de biens de renom. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 27000€ et 32000€ brut annuel hors primesRobert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand OuestNotre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidatsVous apporterez un véritable "soutien" dans la gestion d'un portefeuille de gérance de 450 lots résidentiels, vous aurez entre autre lesmissions suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Relance des impayés- Suivi des devis- Commande des diagnostics et de fournitures- Envoie des relances, des quittances et des comptes-rendus de gérance- Traitement et résolution de problèmes divers- Suivi des assurances et des contrats d'entretiens- Tenue des dossiers- Gestion du courrier et rédaction- Suivi des sinistres- Tenue des tableaux de suivi divers- Etablissement des factures d'honoraires- etc.Vous êtes titulaire d'un BTS Professions Immobilières et justifiez à minima d'une expérience sur un poste similaire en immobilier. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Aulnay / Sevran (93) (H/F)
ADEF HABITAT - 93 - Aulnay-sous-Bois
ADEF HABITAT recrute son Chargé de gestion locative sociale (H/F), En CDI, à temps complet, sur nos établissements de Aulnay-sous-Bois et Sevran (93), (cliquer ici pour les visiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF TERTIAIRE H/F - CDD - ST DENIS PLEYEL (H/F)
BON TALENT - 93 - Saint-Denis
En tant que Gestionnaire Locatif Patrimoine Tertiaire en Foncière H/F - CDD 3 mois, et hiérarchiquement rattaché au Property Manager du pôle de gestion de patrimoine et des services d'exploitation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique et Gestion Locative (H/F)
Groupe Andine - 93 - Villepinte
Composé de trois Pôles d'activité (Sécurité Environnement, Promotion Construction et Immobilier), ANDINE Groupe propose une solution globale aux enjeux immobiliers de ses clients. Au sein de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Notre Client : Situé dans le 17e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique en immobilier (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Pour Property Manager spécialisé en logistique : Vous assurez la gestion de plateformes logistiques : Répondre aux demandes d'interventions et assurer le suivi des interventions Assurer le contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Denfert-Rochereau) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier - Résidences services H/F (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistant(e) de gestion locative (H/F)
GCSMS UN CHEZ SOI D'ABORD 92 - 92 - NANTERRE
Le dispositif des Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) Un Chez-soi d'abord 92 accompagne des personnes sans abri et souffrant de troubles psychiques sévères, avec ou sans addictions, dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
MASSON GEOMETRE - EXPERT FONCIER & ASSOC - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rejoignez notre Cabinet de Géomètres-Experts dynamique et familial ! Poste à Pourvoir : Assistant(e) de Gestion Locativ(e) et Administrativ(e) (CDD) évolutif À propos de notre Cabinet : Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif et Comptable (H/F)
77 - CHELLES
Au sein de notre agence Guy Hoquet de Chelles, vous assurez la gestion locative et comptable d'un portefeuille de plus de 500 lots. Vos missions : - Quittancement, contrôle et suivi des règlements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)