- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 8356516
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 8356516
Chargé(e) Back-Office finance H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 8356516
Chargé(e) Back-Office finance H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Rattaché(e) au Responsable back-office, Vous aurez pour principales missions : - Mettre en place les nouveaux contrats de location dans notre ERP : enregistrement et facturation ; - Gérer la relation avec les commerciaux internes et externes ; - Gérer la relation clients : - Transferts de contrats, changements d'adresses et de coordonnées bancaires, - Rachats anticipés, dénonciations et prolongations de contrats, - Restitutions des matériels. - Gérer les relations avec les établissements bancaires : - Négociation des taux, - Obtention de la conformité des contrats, - Suivi des paiements. - Assurer la transmission des documents aux clients comme aux partenaires bancaires ; - Établir un reporting régulier de votre activité auprès du Responsable back-office. Le suivi Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, les différentes Directions dont celle des Ressources Humaines vont s'assurer de votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas dans le groupe. Un parcours d'intégration est pensé sur mesure pour chaque collaborateur. Nous pensons qu'une intégration réussie est l'une des clés pour se projeter dans l'entreprise. L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager de vous proposer différentes évolutions en fonction du contexte et des opportunités. Selon votre profil et vos souhaits de carrière, un accompagnement spécifique et des formations vous seront proposés. L'objectif reste la montée en compétence et l'épanouissement professionnel de nos salarié(e)s. Vous justifiez impérativement d'une première expérience, sur une fonction similaire, de gestion de contrats B to B. Idéalement, vous connaissez les métiers du financement locatif et/ou bancaire. Une connaissance l'IT et des Télécoms est un plus. Votre sens du service, votre enthousiasme et votre rigueur sont les conditions d'une parfaite intégration au sein de notre structure. - Tickets restaurant (part employeur 60%) : 10€/jour - Mutuelle (individuelle ou familiale) - Intéressement - RCR (Repos compensateurs de remplacement) : 8 jours/an - Télétravail - Prime vacance - Subvention ASC : 300€/an - Petit-déjeuner tous les Lundis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
AXIALEASE
Axialease, spécialiste du Leasing et des solutions de financement, conseille les Grands Comptes, les ETI et les TPE/PME, depuis plus de 15 ans. C'est aujourd'hui près de 50 personnes qui ont rejoint le groupe dans les domaines du commerce, du juridique, de la finance ou encore du back-office. Avec plus de 10 sites (Ile-de-France, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Rouen, Nice, Bruxelles.) et une dizaine de Joint-Venture, Axialease se positionne comme un acteur majeur sur le marché de l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Mise à jour du dossier réglementaire client Analyse de justificatifs Changement de compte de prélèvement Changement d'adresse / coordonnées clients Copie de documents
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en données financières PE (H/F)
75 - PARIS 01
Dans le cadre du développement des activités de gestion financière, nous recherchons un(e) Assistant Back-Office qui se spécialisera en données financières et aura pour mission de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein du département Back-Office, dans le service Gestion des Flux Financiers, le (la) Chargé(e) de gestion des flux financiers assure la gestion et le suivi des opérations liées à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
En tant que gestionnaire back office, vous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paiements (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)