Offre n° 8356612
Assistant(e) H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Le Cabinet Neptune RH recherche pour l'un de ses clients, filiale d'un grand groupe située à Rungis: UN(E) ASSISTANT(E) H/F Activité commerciale Constituer les dossiers d'appels d'offres. Dans ce cadre, vous êtes en charge des missions suivantes : Activité comptable Suivre les commandes clients et les dossiers d'affaires. Effectuer la facturation / les relances et comptabiliser les règlements reçus clients et sous-traitants. Saisir les factures sous-traitants et suivre les retenues de garantie et DGD Etablir et suivre les dossiers administratifs, des agréments, des contrats et des cautions. S'assurer de la saisie correcte des données comptables. Activité administrative Assurer la gestion administrative des intérimaires sur chantier et participer à l'évaluation annuelle des ETT Assurer la gestion des feuilles d'heures et le suivi des affectations du personnel chantier. Préparer les présentations et comptes rendus de réunions . Gèrer le courrier et les appels Organiser les déplacements et les réunions Titulaire d'un Bac +2 ou Bac +3 ou expérience professionnelle équivalente, vous recherchez un poste varié et opérationnel, au contact des salariés. Vous avez acquis 3 ans minimum d'expériences, et dans l'idéal, dans le domaine du BTP. Vous êtes organisé, autonome et doté d'un excellent relationnel. Vous maîtrisez parfaitement Word, Excel (notamment les tableaux croisés dynamiques), PowerPoint, Outlook. 13é mois, prime de vacances, prime annuelle, participation/intéressement, épargne salariale, tickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 34500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Neptune RH
NEPTUNE RH, Cabinet de Conseil en Recrutement, spécialisé dans la recherche et l'évaluation de cadres, d'experts et de dirigeants.
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