- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 8360049
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 8360049
Emploi chargé.e de saisie de commande MARCQ EN BAROEUL H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 8360049
Emploi chargé.e de saisie de commande MARCQ EN BAROEUL H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de l'entreprise sont principalement des structures médicales, notamment des hôpitaux privés et publics. Il s'agit d'une intégration en directement. Rattaché.e à la Responsable Service Clients, voici vos missions : - Vous réceptionnez et saisissez les commandes de manière précise dans le CRM (SAP) - Vous assurez le suivi de ces commandes - Vous retranscrivez les données dans les logiciels - Vous pouvez être amené.e à prendre contact avec les clients afin de traiter les anomalies de commandes - Vous participerez au projet d'échanges de données informatisées Vous avez : - de l'expérience administrative / back office / facturation et/ou saisie de commandes et devis - de bonnes bases sur SAP - une capacité d'apprentissage et facilité de compréhension (secteur médical) Les qualités indispensables ? - Une personne réactive, organisée, rigoureuse, précise et minutieuse. Chaque commande doit être saisie et analysée avec minutie ! - Une aisance avec les outils informatiques Vous serez en relation avec les clients professionnels afin de saisir leurs commandes et de les renseigner sur l'avancement de celles-ci. Vous ferez partie intégrante de l'équipe et nous attendons de vous un excellent sens du relationnel client ainsi qu'un esprit très rigoureux sur l'aspect administratif. Vous serez intégré.e et formé.e dès votre arrivée. C'est un 35 heures semaine avec des horaires du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17h30. La fourchette de rémunération débute à 1850€ bruts mensuels. Tous les midis vous aurez la chance de pouvoir avoir votre repas totalement gratuit au restaurant d'entreprise. Des petits plats préparés par un chef ! Cette opportunité vous intéresse? Alors n'hésitez pas à postuler! L'équipe Temporis Experts & Cadres a hâte de découvrir votre candidature. PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
agent administratif informatique (H:F) (H/F)
MAIRIE BOESCHEPE - 59 - BAILLEUL
Votre mission est de terminer la création du site internet de la mairie. L'arborescence est crée mais vous devez alimenter les bases. Vous devez avoir une aisance et une qualité rédactionnelle, être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur administratif (H/F)
AGSS DE L UDAF - 59 - DOUAI
Association Reconnue d'Intérêt Général, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et Solidarité. L'AGSS de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif facturation Petit Cycle de l'Eau (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE DES SERVICES TECHNIQUES ________________________________________ CONTRACTUEL DE DROIT PRIVE D'UNE REGIE PUBLIQUE D'EAU POTABLE ET D'ASSAINISSEMENT POSTE BASÉ À BÉTHUNE Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
RAS Intérim - 62 - BULLY LES MINES
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un AGENT ADMINISTRATIF (H/F) pour notre client sur BULLY LES MINES. Vos missions : - Ordonnancer les flux - Organiser et suivre la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Equipier support (H/F)
CRIT LESQUIN - 59 - LESQUIN
L'équipier support est en charge des activités support à la production comme, entre autres : - contrôler de manière exhaustive les tournées de distribution sur la base des documents et des saisies -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Randstad - 59 - SECLIN
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une mission en intérim d'une durée de 6 à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et d'Exploitation F/H - Hexvia (H/F)
Hexvia - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Rattaché(e) au Responsable Exploitation vous prendrez en charge au quotidien les missions suivantes : - Gestion et validation des contrats journaliers ; - Gestion des départs des équipes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif de Tri H/F
Groupe Sterne - 59 - LESQUIN
POSTE : Agent Administratif de Tri H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre entreprise située à LESQUIN, nous recherchons un profil H/F pour un poste d'agent administratif. Prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Administratif H/F
Mondial Relay - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Employé Administratif H/F DESCRIPTION : Chez nous, chaque personne compte. Chaque idée est écoutée. Nous avons hâte d'entendre les vôtres ! Postulez, envoyez, souriez. Au sein de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Temporis Experts & Cadres Lille - 59 - TEMPLEMARS
L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé à Templemars, un Agent Administratif (h/f), en intérim avec en . Vos missions seront: -Gérer des prescriptions...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)