COORDONNATEUR DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F) 17 - FONTCOUVERTE
Offre n° 8360434
COORDONNATEUR DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
17 - FONTCOUVERTE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un coordonnateur de développement commercial Fontcouverte H/F, pour notre site de . Les prospects peuvent être reçus par les responsables de nos agences ou par des chargés de développement qui assurent en parallèle une mission de conseil auprès de ces futurs adhérents (prévisionnels, évaluation de clientèle, etc.…). Rattaché(e) au comité de direction, vous animez la politique de développement adaptée aux valeurs et au projet d’entreprise, et êtes partie prenante dans l’impulsion des projets structurants (offres de services, satisfaction adhérents…). Cette opportunité est faite pour vous ! Votre mission * Vous contribuez activement au développement l’augmentation du nombre d’adhérentsde l’entreprise par pour l’une ou plusieurs de nos offres de service (comptabilité et/ou paie et/ou conseil…) et en vue d’accroitre nos parts de marché. * Vous pilotez la prospection jusqu’au closing des dossiers.en parfaite autonomie, l’intégralité du cycle de vente de prestations de conseil et d’expertise comptable, depuis * Vous travaillez en lien avec les autres services et compétences de l’entreprise en tant que chef de projet relation clients : comptabilité et fiscalité, conseil, juridique, social et paie, gestion du patrimoine, communication et marketing * Vous participez ainsi à l’élaboration des offres de service de tous les services. * Grâce à votre expérience dans la vente de services BtoB, vous conseillez les collègues impliqués dans le développement de la réception des prospects à la signature des lettres de missions ainsi que les responsables d'agence pour l'accueil de ces nouveaux adhérents. * Vous vous assurez du suivi qualité du processus d’adhésion. * Vous animez d’évènementstout type orientés prospects et adhérents afin d’entretenir et enrichir le réseau de partenaires, vecteurs de développement. * Vous animez réunions de développementles afin non seulement de favoriser les échanges d'expériences et l'adoption par tous des pratiques les plus efficaces, mais aussi de transmettre votre savoir-faire sur les missions de prospection et de ventes additionnelles. * Vous travaillez à l'optimisation des procédures administratives d'adhésion. * Vous construisez plan d’actions commerciales, avec chaque responsable, un pour son secteur géographique et en assurez le suivi. * Conditions CDI à temps plein. Rémunération à partir de 33K€ (13ème mois et intéressement inclus) étudiée selon profil et expérience. Poste à pourvoir au siège administratif de Fontcouverte (17) Avantages * Mutuelle financée à 100 % par l'employeur (soit plus de 800 euros par an par salarié), * Titres restaurant d'une valeur faciale de 11 € (dont 60% pris en charge par l'employeur), * RTT, * Prime transport de 200 euros annuels, * Chèques cadeaux, * Avantages CSE, * Télétravail jusqu'à 2 jours/semaine avec indemnité de 2,70 € par journée complète. Profil recherché: Titulaire d'une formation supérieure commerce (ou professionnelle continue) en , banque ou assurance expérience significative réussie de 5 ans minimum, idéalement complétée d’une option en gestion d’entreprise, vous possédez une sur un poste en développement commercial sur le marché des professionnels. Vous possédez les qualités d’un bon manager : savoir écouter les chargés de développement, savoir les conseiller et les motiver. La maîtrise des outils informatiques (GRC) et de l’ensemble du pack office sont essentielles. Votre intérêt pour les innovations (solutions logicielles, IA…) vous permet de concilier performance au travail et satisfaction professionnelle. Après une formation interne, vous aurez une parfaite connaissance des caractéristiques de nos services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
CGO
CGO est une association de gestion et de comptabilité spécialiste de l’accompagnement des chefs d’entreprise dans les domaines de l’expertise comptable et du conseil. Nous sommes membre de l’Ordre des Experts comptables et présent sur le Grand Sud-Ouest. Nos valeurs associatives fondent la culture de l’entreprise car nos clients sont avant tout des adhérents.
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