Gestionnaire Administratif Planning Wash (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 8360782
Gestionnaire Administratif Planning Wash (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons fermement que les choses importantes de la vie nécessitent une attention particulière pour s'assurer qu'elles résistent à l'épreuve du temps et préservent leur valeur. Nous proposons des solutions WOW dans le monde entier pour le nettoyage et l'entretien. Au quotidien et dans l'extraordinaire. Avec des produits WOW et des services WOW. Rattaché(e) à la Responsable Régionnal Service Wash du Département SAV, vous contribuerez à la gestion du planning des équipes techniques itinérantes de l'activité wash (portique de lavage) ainsi qu'au suivi administratif des interventions. Votre Rôle, This is how you WOW : Gestion de la relation client * Assurer la relation client sur les demandes de planification d'intervention techniques/SAV des clients externes * Tenir informés les clients pour toutes annulations ou interventions reportées * Gestion et suivi des plannings des techniciens * Organiser et planifier les interventions curatives et préventives des techniciens en fonction de plusieurs critères (type de criticité des pannes, délai contractuel, contraintes géographiques, compétences, état des stocks et dotations, disponibilité des ressources). Suivi de l'activité * Qualifier les rapports d'interventions suivant les conditions contractuelles pour chaque client * Analyser et vérifier les rapports d'interventions sur leurs conformités (sorties des pièces détachées consommées, identifier les anomalies et le temps d'intervention..) * Suivre et contrôler l'exécution des tâches affectées et la résolution de l'intervention * Etablir les devis et commandes liées aux interventions * Assurer le suivi des livraisons des pièces détachées * Remonter toutes difficultés à sa hiérarchie Déblocage des Rapports d'intervention et Factures * Réception et contrôle "Work Order" * Vérification de la "rentabilité" d'un contrat * Traitement tickets Zendesk Mails internes et externes Vos atouts : It would be WOW if you would bring this in * Vous êtes idéalement diplômé(e) à une formation Bac+2, type BTS / DUT * Vous avez idéalement 1 an d'expérience au minimum sur un poste similaire * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et autonome * Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
KARCHER SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable qualité - Etablissements sociaux et médico-sociaux (H/F)
VIVRE ET DEVENIR VILLEPINTE - SAINT-MICH - 75 - PARIS 15
VIVRE ET DEVENIR 2 allée Joseph Récamier - Paris 15e Siège Social RESPONSABLE QUALITE Pôle autisme 75 (Paris 15eme) et Dispositif Isabelle à Bobigny L'association VIVRE et DEVENIR, reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe de catalogage et chargé-e de projets transve (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Missions et activités permanentes Dans le département du Dépôt légal, service de la Bibliographie nationale française - Livres (70 personnes), vous pilotez le travail des catalogueurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chief of Staff (H/F)
BELIEVE - 75 - PARIS 17
Description du poste MISSION Le/la Chief of Staff du Global Head of Music assure l'efficacité opérationnelle, la clarté dans la prise de décision et une exécution fluide en gérant les priorités, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative EU Tax Observatory - H/F (H/F)
ECOLE D ECONOMIE DE PARIS - 75 - PARIS 14
Environnement PSE - Paris School of Economics est une fondation de recherche privée à but non lucratif. PSE développe une recherche économique du plus haut niveau international et regroupe une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en complémentaire santé F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Robert Walters France - 95 - ROISSY EN FRANCE
Descriptif du poste: Notre client recherche un Gestionnaire Complémentaire Santé H/F pour rejoindre leur équipe à Roissy. Vous aurez l'opportunité de travailler dans le secteur dynamique de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE GESTION ET TRANSMISSION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CMA IDF - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Le conseiller en gestion et transmission d'entreprise F/H soutient les chefs d'entreprise dans la gestion, l'optimisation et la transmission de leur activité. Il/Elle leur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)