Assistant(e) d'agence - Montpellier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant(e) d'agence - Montpellier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 34 - MONTPELLIER

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Offre n° 8361899
Assistant(e) d'agence - Montpellier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy

Publié le 17 juin 2025

Descriptif du poste: Vous aimez la polyvalence, les environnements dynamiques et les missions qui allient rigueur, anticipation et relationnel ? Rejoignez-nous comme Assistant(e) d'agence à Montpellier et devenez le pilier opérationnel de notre structure ! Rattaché(e) à la Direction et à notre Responsable Administratif et Financier, vous jouerez un rôle central dans la coordination du quotidien de l'agence et l'accompagnement des équipes. Vous assurez l'ensemble des tâches administratives, logistiques et organisationnelles nécessaires à la bonne marche de l'activité. En binôme avec les autres assistants (siège et commercial), vous contribuez également à la veille et au montage des dossiers pour les marchés publics. Vous êtes impliqué(e) dans la communication interne/externe, la gestion d'événements et participez activement à notre démarche RSE. ���� Vos missions principales :  * Assurer le support administratif, logistique et organisationnel de l'agence * Gérer les appels, le courrier, les commandes et l'accueil des visiteurs * Préparer les réponses aux appels d'offres avec les équipes concernées * Organiser les déplacements professionnels et suivre les frais associés * Gérer les achats courants, le parc de véhicules et le matériel informatique en lien avec le siège * Participer à la communication interne/externe (événements, supports, site web.) * Centraliser les documents administratifs (factures, notes de frais, commandes.) à transmettre au siège * Contribuer à l'intégration des nouveaux collaborateurs et à la vie de l'agence * Veiller à l'application des démarches RSE, RGPD, sécurité et qualité Votre rôle ne se limite pas au soutien : vos actions impactent directement l'efficacité et la fluidité des opérations, en garantissant une organisation optimale au sein de l'agence.  Les avantages que nous vous proposons :  * Une rémunération selon votre profil et votre expérience * Des tickets restaurants  * 10 jours de RTT * Une mutuelle prise en charge à 100% * Un PEE * Un accord d'intéressement Profil recherché: Titulaire d'un BTS/Bac+2 type Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire. Vous êtes une personne autonome, organisée, réactive, dotée d'un excellent sens du service et du travail en équipe. Vous savez prioriser, anticiper les besoins et aimez accompagner la performance collective. ✅ Compétences et qualités attendues : * Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) * Aisance rédactionnelle et bonne communication écrite/orale * Bonne compréhension des enjeux administratifs liés aux marchés publics * Sens des responsabilités, capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle * Connaissance des principes RSE, RGPD et de sécurité serait un plus Votre posture proactive, votre fiabilité et votre adaptabilité feront la différence.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

ECO MED - ECOLOGIE ET MEDIATION


���� Intégrer ECO-MED, c'est rejoindre une entreprise engagée dans les enjeux environnementaux, la qualité de service et la performance durable. Spécialisé dans les études environnementales, notre bureau d'études naturalistes créé en 2003 par Julien VIGLIONE, gérant de l'entreprise, accompagne les acteurs d'aménagements du territoire dans leur appréhension d'un cadre règlementaire favorisant la préservation de la biodiversité et la mise en valeur des milieux naturels.\

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